Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Marie LaetitiaBon génie
tiens Celeborn, pourrais-tu (ou un autre modérateur) créer un autre sujet avec les réflexions de Cripure et Condorcet à partir de la remarque de Thalia G
https://www.neoprofs.org/t39316p45-crap-24-25-octobre-2011-les-3emes-assises-de-la-pedagogie-pour-une-ecole-juste-et-efficaces-sic#1072957
Pas envie de faire de HS mais j'aimerais bien répondre.
Merci !
https://www.neoprofs.org/t39316p45-crap-24-25-octobre-2011-les-3emes-assises-de-la-pedagogie-pour-une-ecole-juste-et-efficaces-sic#1072957
Pas envie de faire de HS mais j'aimerais bien répondre.
Merci !
- GrypheMédiateur
En fait, tu peux citer ici, et après, copier-coller pour ouvrir le sujet que tu souhaites, pas exemple sur l'entreprise, le libéralisme, etc !Marie Laetitia a écrit:Pas envie de faire de HS mais j'aimerais bien répondre.
- Thalia de GMédiateur
C'est une bonne idée, ML
Gryphe a écrit:En fait, tu peux citer ici, et après, copier-coller pour ouvrir le sujet que tu souhaites, pas exemple sur l'entreprise, le libéralisme, etc !Marie Laetitia a écrit:Pas envie de faire de HS mais j'aimerais bien répondre.
Oui c'est vrai, merci Gryphe, sujet donc créé dans "Actualité".
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)
Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...
Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Quatrièmes Assises de la pédagogie organisées par le CRAP le 21 octobre à Paris.
- Projet de loi pour la refondation de l'École : une École juste pour tous et exigeante pour chacun
- Les assises de l'École et de ses partenaires pour les valeurs de la République
- Les Journées de Larrazet "réfléchir la juste voie pour l'école"
- La Cfdt et l'UNSA lancent ensemble cinq propositions détonnantes "pour une École plus juste et plus efficace".