- menerveOracle
Reine moi aussi je suis contente d'avoir de tes nouvelles et que tout se passe pour le mieux!!!
Et toi Carabas où en es-tu????
Et toi Carabas où en es-tu????
- NasopiBon génie
Reine.
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
- RuthvenGuide spirituel
Reine Margot a écrit:2 jours de travail, donc c'est récent mais je suis bien dans ce boulot, pour l'instant. Je bosse avec une fille sympa dans un bureau qui m'explique tout ce que je dois faire, et j'assimile assez vite (il faut dire que ce n'est pas trop compliqué pour le moment). Ma chef est très contente et ùe dit me trouver extra. ça change des élèves et des "maiheuc'estpasmoimadamequ'est-ce que j'ai fait"...
:aaj: :aaj: :aaj: :aaj:
Tu es côté principal-adjoint (gestion des élèves) ou principal (gestion des profs), si ce n'est pas indiscret ?
- AdriGrand Maître
Ravie que tu te plaises dans ton tout nouveau boulot, Reine
- lamelimeloÉrudit
C'est chouette que tu te plaises dans ton nouveau travail Reine ! :lol:
- Reine MargotDemi-dieu
Ruthven a écrit:Reine Margot a écrit:2 jours de travail, donc c'est récent mais je suis bien dans ce boulot, pour l'instant. Je bosse avec une fille sympa dans un bureau qui m'explique tout ce que je dois faire, et j'assimile assez vite (il faut dire que ce n'est pas trop compliqué pour le moment). Ma chef est très contente et ùe dit me trouver extra. ça change des élèves et des "maiheuc'estpasmoimadamequ'est-ce que j'ai fait"...
Tu es côté principal-adjoint (gestion des élèves) ou principal (gestion des profs), si ce n'est pas indiscret ?
héhé, je ne préfère pas donner trop d'infos pour l'anonymat (relatif)...
merci à tous!
- Pierre_au_carréGuide spirituel
Reine Margot a écrit:Ruthven a écrit:Reine Margot a écrit:2 jours de travail, donc c'est récent mais je suis bien dans ce boulot, pour l'instant. Je bosse avec une fille sympa dans un bureau qui m'explique tout ce que je dois faire, et j'assimile assez vite (il faut dire que ce n'est pas trop compliqué pour le moment). Ma chef est très contente et ùe dit me trouver extra. ça change des élèves et des "maiheuc'estpasmoimadamequ'est-ce que j'ai fait"...
héhé, je ne préfère pas donner trop d'infos pour l'anonymat (relatif)...
merci à tous!
Gestion des profs en reconversion ? :lol:
- DaphnéDemi-dieu
CarmenLR a écrit:
Si je ne m'abuse, c'est de droit pour suivre son conjoint qui a obtenu un poste à l'étranger.
Conjoint = époux ou pacsé.
Pas uniquement.
On peut aussi être séparé en métropole.
Pour le mouvement la notionde séparation existe dès qu'on n'est pas dans le même département.
- PatissotDoyen
Vous avez des idées de reconversion en mathématiques ?
tu dois pouvoir passer les diplômes comptables supérieurs...
Moi je ne vois pas dans quoi je pourrais me reconvertir avec mes études....
Reine Margot a écrit:tu dois pouvoir passer les diplômes comptables supérieurs...
Mouais, c'est technique la comptabilité.
C'est sur qu'il vaut mieux aimer les chiffres, mais personnellement je n'aimerais pas.
- InvitéeHrÉrudit
Il faut aussi signaler les sites régionaux des BRIEP pour les offres d'emploi avec détachements.
- AzadHabitué du forum
Depuis cet été, j'envisage de me renseigner tranquillement pour un concours de bibliothécaire... Je n'y connais rien, mais dans l'absolu, l'idée me plait bien...
- aposiopèseNeoprof expérimenté
les résultats du concours de bib territorial tombent demain ! Croisez fort les doigts pour moi !!!! Je ne me fais pas trop d'illusions vu le tout petit nombre de postes (13 en externe pour le quart Ouest), mais je vais quand même espérer un tout petit peu
- NasopiBon génie
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
- Reine MargotDemi-dieu
Vous pouvez décroiser...
Je suis admissible !!!!
Nous sommes 35 admissibles pour le concours externe de bib territorial, région gd Ouest, pour un total de 13 postes...
Je suis admissible !!!!
Nous sommes 35 admissibles pour le concours externe de bib territorial, région gd Ouest, pour un total de 13 postes...
- aposiopèseNeoprof expérimenté
je n'en reviens pas... j'ai poussé des couinements de souris en salle des profs et ai sautillé partout... trop contente !
- CarabasVénérable
Bravo!
Courage pour la suite!
Courage pour la suite!
félicitations!!! C'est la dernière ligne droite maintenant