- ChirineNiveau 1
Bonjour,
dans le cadre d'une séquence sur la lecture et l'écriture autour de Versailles, je souhaite faire lire Les trois mousquetaires aux élèves de 4e.
De plus, je voulais sauter sur l'occasion de la sortie au cinéma du film, le 12 octobre.
Si l'un d'entre vous va voir le film, pouvez-vous me donner votre avis ?
Ah bah, c'est aujourd'hui le 12 !!
Merci par avance.
dans le cadre d'une séquence sur la lecture et l'écriture autour de Versailles, je souhaite faire lire Les trois mousquetaires aux élèves de 4e.
De plus, je voulais sauter sur l'occasion de la sortie au cinéma du film, le 12 octobre.
Si l'un d'entre vous va voir le film, pouvez-vous me donner votre avis ?
Ah bah, c'est aujourd'hui le 12 !!
Merci par avance.
- NeronismaterNiveau 7
Euh, tu peux aller voir le topic "j'ai halluciné quand"... on y débat de la bande annonce...
Par contre, je ne retrouve pas la discussion...
https://www.neoprofs.org/t38545p225-aujourd-hui-j-ai-hallucine-quand
Tu te souviens de quand cela date...?
Par contre, je ne retrouve pas la discussion...
https://www.neoprofs.org/t38545p225-aujourd-hui-j-ai-hallucine-quand
Tu te souviens de quand cela date...?
- NeronismaterNiveau 7
D'aujourd'hui je crois, le sujet doit apparaître dans la rubrique "nouveaux sujets" vu que le fil est actif en ce moment.
ils ont oublié d'introduire un ou deux dinosaures, quelques morts-vivants et le retour de Bruce Lee aussi, non? c'est un peu mou comme ça.
ils ont oublié d'introduire un ou deux dinosaures, quelques morts-vivants et le retour de Bruce Lee aussi, non? c'est un peu mou comme ça.
- NitaEmpereur
clique ici
Merci pour tout. Je suis "refroidie"...bon bah un vieux classique du ciné dans ce cas...à méditer...j'attends vos avis.
Merci pour tout. Je suis "refroidie"...bon bah un vieux classique du ciné dans ce cas...à méditer...j'attends vos avis.
- ChirineNiveau 1
Tenez celui-ci, je pense le visionner en streaming...
Ah mince pas le droit de poster un lien Internet car mon compte à moins de 7 jours...
Bon bah c'est un film qui date de 1993.
En attendant, quelqu'un le connait-il ?
Ah mince pas le droit de poster un lien Internet car mon compte à moins de 7 jours...
Bon bah c'est un film qui date de 1993.
En attendant, quelqu'un le connait-il ?
- BénéNiveau 6
iphigénie a écrit:Punaise! j'étais pas au courant de ce film:ça fait peur!
:lol!: A quand "les trois mousquetairees VS Alien"
- FrisouilleEnchanteur
Chirine a écrit: ok c'est bon, j'ai trouvé.
Les trois mousquetaires version dessin animé de notre enfance, ça peut être très bien aussi...
Franchement, existe-t-il une bonne version du roman ?
- totoroMonarque
Frisouille a écrit:Chirine a écrit: ok c'est bon, j'ai trouvé.
Les trois mousquetaires version dessin animé de notre enfance, ça peut être très bien aussi...
Franchement, existe-t-il une bonne version du roman ?
C'est grâce à ce dessin animé que j'ai lu le roman ensuite!