Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- AnagrammeFidèle du forum
Anne R. a écrit:[quote="preguntasVous savez, en espagnol le prétérit du verbe "ir" (donc, "aller"): yo fui, tu fuiste, él fue, nosotros fuimos, vosotros fuisteis, ellos fueron.
Le prétérit du verbe "estar" (un des 2 êtres espagnols): yo fui, tu fuiste, él fue, nosotros fuimos, vosotros fuisteis, ellos fueron.
Donc, pareil...
Curieux, n'est-ce pas ?
C'est pas plutôt le prétérit de "ser"?[/quote]
OH ! BIEN SUR ! Excusez-moi, en fin de journée je n'ai plus de cerveau...
Merci !
C'est bien SER !
- mimilouNiveau 10
Pas de souci, si ce n'était pas volontaire ! J'ai vu trop souvent ici certains néo qui vont à la pêche aux fautes d'orthographe quand ils ne trouvent plus d'arguments pour défendre leur opinion ; du coup, je suis sur mes gardes. Pas de problème ici donc .JPhMM a écrit:Je te présente mes excuses.mimilou a écrit: HS ON Pas de doute, j'apprécie toujours ceux qui, ici, mettent bien en valeur les fautes d'inattention des autres ; ça donne vraiment envie de continuer à venir poser des questions. OFF
Sincèrement désolé que cela ait pu te froisser, c'était vraiment fait sans volonté de t'être désagréable.
D'autant que je fais tellement de fautes moi-même.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- J'ai été ou je suis allé ?
- François Morel : "Je te présente mes excuses, je suis allé loin en te traitant de petite conne".
- SIS versus ENT versus logiciel de vie scolaire
- Je suis Asperger: ni singe savant, ni "débile mental", je m'en suis sorti. Et j'en ai bavé.
- Je suis intervenu chez une collègue dans une classe dont je suis P.P...help