Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Thalia de G
Médiateur

les nouvelles modalités du Bac à partir de la session 2013 - Page 2 Empty Re: les nouvelles modalités du Bac à partir de la session 2013

par Thalia de G Ven 7 Oct 2011 - 17:51
:shock: :shock: :shock:
Les profs de collège peuvent donc vous envoyer en toute confiance tous leurs élèves (sauf ceux qui n'auraient pas obtenu la mirifique consécration du socle, bien sûr)
les nouvelles modalités du Bac à partir de la session 2013 - Page 2 949944



Condorcet
Condorcet
Oracle

les nouvelles modalités du Bac à partir de la session 2013 - Page 2 Empty Re: les nouvelles modalités du Bac à partir de la session 2013

par Condorcet Ven 7 Oct 2011 - 18:19
kiwi a écrit:
condorcet a écrit:

Si on associe le BO aux programmes de 1ère et de Terminale, c'est un massacre.

Mais qu'est ce qui est un massacre? Les programmes ou bien les épreuves? Là, le BO portait sur les épreuves du bac en L et en ES. Et ce sont les mêmes qu'avant. Quant aux programmes de Tle... Rolling Eyes Je ne me souviens plus des horaires en revanche en Tle ES et L.

L'association du programme et des épreuves portant sur ce programme.
avatar
User5899
Demi-dieu

les nouvelles modalités du Bac à partir de la session 2013 - Page 2 Empty Re: les nouvelles modalités du Bac à partir de la session 2013

par User5899 Ven 7 Oct 2011 - 19:39
Thalia de G a écrit::shock: :shock: :shock:
Les profs de collège peuvent donc vous envoyer en toute confiance tous leurs élèves (sauf ceux qui n'auraient pas obtenu la mirifique consécration du socle, bien sûr)
les nouvelles modalités du Bac à partir de la session 2013 - Page 2 949944



Même pas, en réalité. Le socle doit être acquis à la fin de la scolarité obligatoire, donc à la fin de la seconde pour les élèves n'ayant jamais doublé. Nous venons de recevoir un courrier des IPR nous le rappelant.
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

les nouvelles modalités du Bac à partir de la session 2013 - Page 2 Empty Re: les nouvelles modalités du Bac à partir de la session 2013

par Thalia de G Ven 7 Oct 2011 - 19:42
J'avais oublié ce détail, dans tout le fatras dont on nous abreuve. Toute ma compassion.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Nita
Nita
Empereur

les nouvelles modalités du Bac à partir de la session 2013 - Page 2 Empty Re: les nouvelles modalités du Bac à partir de la session 2013

par Nita Ven 7 Oct 2011 - 20:39
OME a écrit:
Cripure a écrit:Pas de changements dans les coefficients de français, à ce que j'ai vu. A quoi songiez-vous ?

Désolée, j'ai confondu avec la littérature (coefficient 4) Embarassed .Il faut dire que j'ai eu mon bac en 2003 donc j'ai un peu zappé les coefficients Rolling Eyes.


Oh ! un bébé ! :bebe: (arghhhhhhh j'ai eu mon bac en... y a trop longtemps, je ne me souviens pluuuuuus)

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

les nouvelles modalités du Bac à partir de la session 2013 - Page 2 Empty Re: les nouvelles modalités du Bac à partir de la session 2013

par Thalia de G Ven 7 Oct 2011 - 21:42
Nita a écrit:
Oh ! un bébé ! les nouvelles modalités du Bac à partir de la session 2013 - Page 2 757135 (arghhhhhhh j'ai eu mon bac en... y a trop longtemps, je ne me souviens pluuuuuus)

Oh la coquette ! Wink Moi en 1973.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum