- aposiopèseNeoprof expérimenté
ça va effacer le mien, mais est-ce que ça va rétablir le sien ? Bon, je fais le test, si on se retrouve avec un blanc dans la discussion, ce sera de ma fautepk a écrit:Faut cliquer en haut à droite sur la petite croix.
- pkHabitué du forum
La cpe! :colere: :marteau: Si tu as les 4 classes poubelles du collège, tu peux aussi remercier tes collègues d'Anglais.
- MagpieExpert
Mélanie je suis comment assurer après ça ?
Moi je vais raconter quelque chose qui fera echo à un post de Princesse soso sur son blog. Une collègue a une amie dentiste qui a vu un jour un enfant de un an, toutes dents cariées. Elle demande à la mère si elle ajoute du sucre dans le biberon. Non. Du miel ? Non plus. Mais comment ça se fait ? On lui donne quelque chose de spécial à boire ? Non non, juste un bib' de coca trois fois par jour.
Moi je vais raconter quelque chose qui fera echo à un post de Princesse soso sur son blog. Une collègue a une amie dentiste qui a vu un jour un enfant de un an, toutes dents cariées. Elle demande à la mère si elle ajoute du sucre dans le biberon. Non. Du miel ? Non plus. Mais comment ça se fait ? On lui donne quelque chose de spécial à boire ? Non non, juste un bib' de coca trois fois par jour.
- aposiopèseNeoprof expérimenté
pk : trop tard, j'ai supprimé le post... (on ne comprenait plus rien puisque c'étit mon message, et je n'ai pas réussi à récupérer le texte initial. j'ai dû cliquer, je suppose, sur "éditer" au lieu de "répondre", mais je trouve bizarre que la mention "message édité" n'apparaisse pas !)
magpie : j'avais déjà bien halluciné en lisant le post de Princesse Soso. Il y a vraiment des parents complètement irresponsables
magpie : j'avais déjà bien halluciné en lisant le post de Princesse Soso. Il y a vraiment des parents complètement irresponsables
- cariboucGuide spirituel
et encore, je me retiens d'en mettre plus !!!Magpie a écrit:Mélanie je suis comment assurer après ça ?
:shock: Nom de Zeus! Y'en a vraiment des comme ça???
- sandGuide spirituel
Et voilà, après on s'étonne que les ventes de pinard chutent !Magpie a écrit:Mélanie je suis comment assurer après ça ?
- MagpieExpert
Une copine, sur le même thème, avait entendu parler d'un cas de bébé atteint d'une cirrhose...
- NellGuide spirituel
aposiopèse a écrit:Nell et Caribouc, vous devez absolument lire ce billet : http://foodamour.free.fr/index.php?post/2011/06/17/Coca
Et cette personne a donc le même NUMEN que toi alors ?titorelli a écrit:leyade a écrit:une homonyme? as tu un nom courant?titorelli a écrit:j'ai consulté mon dossier personnel sur iprof et que j'ai vu que j'étais désormais pacsée depuis juillet avec un illustre inconnu ! Comment ce genre de bourde peut-elle arrivée ? :shock:
Effectivement quelqu'un porte le même nom que moi dans l'académie, je pense que "l'erreur" vient de là, mais tout de même !
- DhaiphiGrand sage
ce qui malheureusement peut être dû à bien d'autres causes que le contenu de son biberon.Magpie a écrit:Une copine, sur le même thème, avait entendu parler d'un cas de bébé atteint d'une cirrhose...
[Alain Souchon]
- MagpieExpert
il a été avéré que c'était bien le ptit coup de gnôle qui ne lui allait pas.
- titorelliNiveau 1
Marcorèle a écrit:Et cette personne a donc le même NUMEN que toi alors ?titorelli a écrit:leyade a écrit:une homonyme? as tu un nom courant?titorelli a écrit:j'ai consulté mon dossier personnel sur iprof et que j'ai vu que j'étais désormais pacsée depuis juillet avec un illustre inconnu ! Comment ce genre de bourde peut-elle arrivée ? :shock:
Effectivement quelqu'un porte le même nom que moi dans l'académie, je pense que "l'erreur" vient de là, mais tout de même !
Non, ça c'est rigoureusement impossible puisque je débarque d'une autre académie et que mon numen n'a pas changé (je ne sais pas si je suis très claire...) Je pense que c'est une fausse manip' du rectorat quand il y a eu mise à jour de mon dossier (et de celui de mon homonyme...)
- DhaiphiGrand sage
Evidemment dans ce cas... on ne peut qu'envisager, comme Princesse soso sur son blog, la pose d'un stérilet.Magpie a écrit:il a été avéré que c'était bien le ptit coup de gnôle qui ne lui allait pas.
[Alain Souchon]
- cariboucGuide spirituel
aposiopèse a écrit:Nell et Caribouc, vous devez absolument lire ce billet : http://foodamour.free.fr/index.php?post/2011/06/17/Coca
OMG ! Les parents sont dingues ou n'ont pas de cerveau, j'hésite
(allez Louïa ! mes filles détestent les boissons gazeuses)
:shock: Nom de Zeus! Y'en a vraiment des comme ça???
Nooooooooooooooooooon, mais c'est pas vraaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
- gelsomina31Grand Maître
MelanieSLB a écrit:Aujourd'hui, j'ai halluciné quand la CPE m'a dit que c'était de ma faute si je ne savais pas tenir mes classes (de l'avis unanime de tous les collègues, j'ai les 4 classes poubelles du collège).
- Spoiler:
Et je suis loin d'être la seule à avoir des pb, mais je suis la seule à les clamer hauts et forts.
Le problème est là. J'en sais quelque chose.
Conclusions :
1) Ne parler de ces problèmes qu'à des personnes de confiance.
2) Les supérieurs hiérarchiques NE SONT PAS des personnes de confiance.
- JEMSGrand Maître
3) Trouver une CPE avec de l'empathie est quasi mission impossible.
- gelsomina31Grand Maître
Magpie a écrit:Mélanie je suis comment assurer après ça ?
(...) Non non, juste un bib' de coca trois fois par jour.
Ben quoi, vous n'avez jamais eu d'élève allergique au lait, à l'eau, à la viande, aux légumes, aux fruits ainsi qu'aux céréales et qui ne peut manger que des Kin**r Bueno, des chips et boire des sodas?
Moi si et j'ai été violemment prié par la mère de l'élève d'arrêter de le traumatiser en l'empêchant de manger sa sucrerie de 10h et d'arrêter de mettre en cause l'éducation alimentaire qu'elle donnait à son gamin de 7 ans...
- MalagaModérateur
J'ai halluciné en voyant le profil facebook d'un ancien copain de Terminale. A l'époque, il se la jouait rebelle, un peu branleur avec un petit côté racaille. Aujourd'hui, il cite du Nietzsche dans ses statuts, se passionne pour l'écologie politique et cherche à continuer ses études tout en bossant!!
Comme quoi on change en 10 ans (purée, déjà 10 ans!!)
Comme quoi on change en 10 ans (purée, déjà 10 ans!!)
Quand j'ai vu une affiche en salle des profs pour une reunion/conférence sur le socle commun samedi 19 de 10h à 17h. Le pire : j'ai des collègues qui y vont et qui trouvent anormal que je n'y aille pas "bah oui t'as pas d'enfants, profite !"
- MalagaModérateur
Tinkerbell a écrit:Quand j'ai vu une affiche en salle des profs pour une reunion/conférence sur le socle commun samedi 19 de 10h à 17h. Le pire : j'ai des collègues qui y vont et qui trouvent anormal que je n'y aille pas "bah oui t'as pas d'enfants, profite !"
Profite ??!!
- grandesvacancesNeoprof expérimenté
"Profite !"
Là les bras m'en tombent !
Les réjouissances ont lieu dans l'établissement ? On est nourri ? :diable:
Là les bras m'en tombent !
Les réjouissances ont lieu dans l'établissement ? On est nourri ? :diable:
- teutonetteNiveau 9
Profite de quoi ? J'ai du mal à voir le rapport entre ne pas avoir d'enfants, ne pas aller à cette conférence et profiter ?