Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nita
Empereur

Peut-on remettre un rapport au lendemain d'un incident alors qu'on est en AM ? - Page 2 Empty Re: Peut-on remettre un rapport au lendemain d'un incident alors qu'on est en AM ?

par Nita Ven 30 Sep - 20:46
Thalia de G a écrit:
Nita a écrit:
MelanieSLB a écrit:Soutien d'autres collègues, avec qui on s’était mis d'accord pour régler cette histoire demain, mais c'est vrai que dit comme tu le dis, ça éclaircit les choses Wink : je vais rester tranquillement au chaud chez moi demain.

Si tu es en arrêt, tu n'as pas le droit de te déplacer. Si tu avais un accident sur le trajet (même mineur), tu pourrais avoir beaucoup d'embêtements divers avec la Sécu. Maile ton rapport, dépose ta plainte la semaine prochaine.
Si, pendant les heures autorisées par la sécu. Mais je ne les connais plus.

Oui, et non, les sorties sont autorisées, bien sûr, mais je crois me souvenir que Mélanie est à une heure de route de son établissement. Donc, en cas d'accident, on pourrait exiger d'elle un grand nombre de justifications, et d'explications diverses...
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Peut-on remettre un rapport au lendemain d'un incident alors qu'on est en AM ? - Page 2 Empty Re: Peut-on remettre un rapport au lendemain d'un incident alors qu'on est en AM ?

par Thalia de G Sam 1 Oct - 3:39
Oui, et non, les sorties sont autorisées, bien sûr, mais je crois me
souvenir que Mélanie est à une heure de route de son établissement.
Donc, en cas d'accident, on pourrait exiger d'elle un grand nombre de
justifications, et d'explications diverses...
Je disais cela dans la perspective où Mélanie irait porter plainte dans le commissariat ou à la gendarmerie de sa commune.

Nita
Empereur

par Nita Sam 1 Oct - 12:38
Deux perspectives différentes, donc ! Peut-on remettre un rapport au lendemain d'un incident alors qu'on est en AM ? - Page 2 2252222100