Page 2 sur 2 • 1, 2
- NitaEmpereur
Thalia de G a écrit:Si, pendant les heures autorisées par la sécu. Mais je ne les connais plus.Nita a écrit:MelanieSLB a écrit:Soutien d'autres collègues, avec qui on s’était mis d'accord pour régler cette histoire demain, mais c'est vrai que dit comme tu le dis, ça éclaircit les choses : je vais rester tranquillement au chaud chez moi demain.
Si tu es en arrêt, tu n'as pas le droit de te déplacer. Si tu avais un accident sur le trajet (même mineur), tu pourrais avoir beaucoup d'embêtements divers avec la Sécu. Maile ton rapport, dépose ta plainte la semaine prochaine.
Oui, et non, les sorties sont autorisées, bien sûr, mais je crois me souvenir que Mélanie est à une heure de route de son établissement. Donc, en cas d'accident, on pourrait exiger d'elle un grand nombre de justifications, et d'explications diverses...
- Thalia de GMédiateur
Je disais cela dans la perspective où Mélanie irait porter plainte dans le commissariat ou à la gendarmerie de sa commune.Oui, et non, les sorties sont autorisées, bien sûr, mais je crois me
souvenir que Mélanie est à une heure de route de son établissement.
Donc, en cas d'accident, on pourrait exiger d'elle un grand nombre de
justifications, et d'explications diverses...
Deux perspectives différentes, donc !
- Enseigner en upe2a peut-il changer notre rapport au métier ?
- Un CDE peut-il refuser un rapport disciplinaire pour "faute du surveillant" ?
- Besoin de m'absenter du jour au lendemain !
- Les résultats des élèves en CE2 ont chuté par rapport à 1999 : "Si on regarde les résultats à 14 ans d'intervalle en début de CE2, on peut être un peu déçu" (Catherine Moisan, Depp).