Page 2 sur 2 • 1, 2
- ysabelDevin
Will.T a écrit:ysabel a écrit:
non, fin mai. Et il ne faut pas oublier les réunions pour la mise en plae des projets, des gp etc. qui étaient justement comptées
ce que je veux dire, c'est que si on te paye 2/3 d'heure, ben tu fais 2/3 du travail : 2 trimestres sur 3. (les réunions des projets et des groupes sont des heures qui doivent etre payées même si vous n'avez pas d'élèves. On n'est pas encore annualisé !
je crois qu'on va jouer là-dessus...
et puis il va découvrir ma tête de lard... le pb, évidemment c'est qu'il y aura toujours les béni oui oui
le comble c'est que lors de son arrivée, il était épaté de voir plein de collègues au lycée qq jours avant la rentrée ; ben oui, quand il y a un bon chef, qui ne cherche pas à faire son tyran l'ambiance est bonne, on a envie d'aller bosser...
- micaschisteMonarque
mimile a écrit:dans mon ancien établissement, 1h d'AP équivalait à 0,5h...
sous prétexte qu'il n'y a pas de préparation pour l'AP ???
Personne n'a rien dit ????
Faites alors de l'aide aux devoirs!!!!
- micaschisteMonarque
ysabel a écrit:Will.T a écrit:ysabel a écrit:
non, fin mai. Et il ne faut pas oublier les réunions pour la mise en plae des projets, des gp etc. qui étaient justement comptées
ce que je veux dire, c'est que si on te paye 2/3 d'heure, ben tu fais 2/3 du travail : 2 trimestres sur 3. (les réunions des projets et des groupes sont des heures qui doivent etre payées même si vous n'avez pas d'élèves. On n'est pas encore annualisé !
je crois qu'on va jouer là-dessus...
et puis il va découvrir ma tête de lard... le pb, évidemment c'est qu'il y aura toujours les béni oui oui
ça va saigner dans le bahut d'Ysabel :diable:
- Thalia de GMédiateur
micaschiste a écrit:
ça va saigner dans le bahut d'Ysabel :diable:
J'avoue qu'imaginer Ysabel débarquant dans le bureau du pro avec sa cravache, c'est assez jouissif
Thalia : :acb:
Ysabel : Courage :aac:
Ysabel : Courage :aac:
- zigotineHabitué du forum
Purée c'est du lourd. Vous avez son pédigrée?
- mimileDoyen
micaschiste a écrit:mimile a écrit:dans mon ancien établissement, 1h d'AP équivalait à 0,5h...
sous prétexte qu'il n'y a pas de préparation pour l'AP ???
Personne n'a rien dit ????
Faites alors de l'aide aux devoirs!!!!
si si ça a râlé et je crois que cette année c'est 1h=1h. d'ailleurs, je m'en fou, je fuis l'AP comme la peste.
le prétexte était la moindre préparation pour l'AP : on avait les élèves 3 semaines puis on avait d'autres élèves pendant 3 semaines : donc on préparait une seule fois...
oui mais...c'était sans compter les réunions etc...
- ysabelDevin
La suite...
Réunion ce matin, 1/4 des profs présents alors que c'est organisé de manière impromptue depuis hier après-midi...
je n'ai jamais vu la SdP bouillonner de cette manière. Certains collègues perdent + de 2h sur le service qui était prévu (par rapport aux comptes du 1er septembre)
pour le moment on fait les comptes... on va organiser rapidement la riposte... et voir si changer le paiement des heures entre le 1er sept et le 30, décidé unilatéralement est légal.
j'ai vu des collègues, habituellement très dévoués, jamais grévistes qui bouent littéralement...
bon, on a déjà décidé de travailler moins.
Réunion ce matin, 1/4 des profs présents alors que c'est organisé de manière impromptue depuis hier après-midi...
je n'ai jamais vu la SdP bouillonner de cette manière. Certains collègues perdent + de 2h sur le service qui était prévu (par rapport aux comptes du 1er septembre)
pour le moment on fait les comptes... on va organiser rapidement la riposte... et voir si changer le paiement des heures entre le 1er sept et le 30, décidé unilatéralement est légal.
j'ai vu des collègues, habituellement très dévoués, jamais grévistes qui bouent littéralement...
bon, on a déjà décidé de travailler moins.
Plus vous serez nombreux à vous opposer à lui, plus vous le déstabiliserez! Courage et tenez bon!
- zigotineHabitué du forum
plein de courage
- PryneiaNiveau 9
Courage !!!
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Une enquête sur la jeunesse française montre "un fort potentiel de révolte".
- Faut-il faire signer et donc lire notre dossier RAEP à notre chef d'établissement ?
- Des élèves ont crié très fort mon prénom à la sortie du lycée !!!
- Demain le nouveau ce sera lui, le chef!
- notre chef a refusé le vote de la DHG