- Mamz'elleNiveau 7
Bonjour,
TZR cette année, je suis dans un collège où nous n'avons pas pronote (enfin c'est un pronote monoposte je crois). On doit donc utiliser profnote, or je n'y capte rien. La CDE m'a dit de télkécharger profnote sur mon ordinateur, ce que je viens de faire... Mais ce n'est quand même pas à moi de rentrer mes classes ? Quelqu'un sait comment ça fonctionne ? Je pensais que c'était comme pronote... on clique et paf toutes nos classes apparaissent, il ne reste plus qu'à entrer nos notes mais visiblement ce n'est pas le cas ! ^^
Merci par avance,
Mamz'elle
TZR cette année, je suis dans un collège où nous n'avons pas pronote (enfin c'est un pronote monoposte je crois). On doit donc utiliser profnote, or je n'y capte rien. La CDE m'a dit de télkécharger profnote sur mon ordinateur, ce que je viens de faire... Mais ce n'est quand même pas à moi de rentrer mes classes ? Quelqu'un sait comment ça fonctionne ? Je pensais que c'était comme pronote... on clique et paf toutes nos classes apparaissent, il ne reste plus qu'à entrer nos notes mais visiblement ce n'est pas le cas ! ^^
Merci par avance,
Mamz'elle
- NestyaEsprit sacré
Une fois que tu l'as téléchargé, normalement, tu dois donner une clé USB à ton chef pour qu'il te donne le fichier avec les classes que tu installeras ensuite.
ou le chef peut le faire par mailing.
vois auprès des collègues pour connaitre la politique établissement
vois auprès des collègues pour connaitre la politique établissement
- Mamz'elleNiveau 7
Ah OK ! Merci, je commençais à imaginer le pire !!!! ^^ Je vais leur demander ça demain.
Non, moi, après avoir téléchargé la version Client, je rentre des chiffres pour pouvoir me connecter à l'extérieur de l'établissement. Il suffit juste qu'on te donne ces chiffres pour pouvoir te connecter.
- GrypheMédiateur
Mais ça c'est pour Pronote. Apparemment, elle parle de Profnote, qui est un autre logiciel d'Index Éducation.*angie* a écrit:Non, moi, après avoir téléchargé la version Client, je rentre des chiffres pour pouvoir me connecter à l'extérieur de l'établissement.
Le fonctionnement est-il différent ?
- MarillionEsprit éclairé
Oui, Gryphe, tu as raison, j'ai mal lu.... oups....
Mais j'avais aussi Profnote dans mon ancien etb et tout fonctionnait pour les profs sans qu'on fasse quoi que ce soit.
Mais j'avais aussi Profnote dans mon ancien etb et tout fonctionnait pour les profs sans qu'on fasse quoi que ce soit.