Page 2 sur 2 • 1, 2
- RuthvenGuide spirituel
Ninfa a écrit:Je ne le savais pas Ruhven Et si le remplacement est compté à partir du 1septembre également ?
Alors là, c'est un peu plus compliqué selon les académies si ton remplacement est prolongé jusqu'à la fin de l'année. Il faut que tu voies la circulaire qui régit le paiement des ISSR dans ton académie.
- AquilaNiveau 7
Ninfa, je compatis, on m'a fait à peu près le même coup l'an passé. En juillet, on m'a annoncé une AFA en lycée et j'avais même mes niveaux... J'avais passé mon été à préparer des cours. Le 31 août, plus d'AFA ! Une stagiaire n'avait pas été placée...
Dis-toi que ton remplacement durera peut-être plus longtemps. L'an passé, mon remplacement devait durer un mois, il s'est prolongé jusqu'au mois de juin !
Dis-toi que ton remplacement durera peut-être plus longtemps. L'an passé, mon remplacement devait durer un mois, il s'est prolongé jusqu'au mois de juin !
- NinfaNiveau 7
Que les cieux t'entendent Aquila ! Parce que sinon je suis dans le ca**
- NinfaNiveau 7
Et j'avais également préparé mes niveaux (pour le collège donc)... J'ai du boulot qui m'attend ! Vive le lycée
- User5899Demi-dieu
Comme c'est rassurant de lire combien certains CE sont respectueux de la confidentialité des informations qu'ils peuvent détenir ! Gryphe, que pensez-vous de ce professionnalisme ?Ninfa a écrit:L'autre chef tente de me rassurer en me disant que toute façon l'autre ne reviendra pas, il n'est pas fait pour ça. Cela fait plus de 2ans qu'il est en arrêt maladie et menacé de radiation.
Page 2 sur 2 • 1, 2