Page 2 sur 2 • 1, 2
- Karine B.Guide spirituel
lalilala a écrit:Et elle se tient quand cette CAPN?
février mars ?
- AdriGrand Maître
en cas d'inspection l'an dernier, il faut donc que la note apparaisse quelque part avant la fin de l'année civile, je suppose.
- lalilalaEmpereur
Karine B. a écrit:lalilala a écrit:Et elle se tient quand cette CAPN?
février mars ?
Ok Merci
Adri a écrit:en cas d'inspection l'an dernier, il faut donc que la note apparaisse quelque part avant la fin de l'année civile, je suppose.
Tu vas recevoir ton avis de notation d'ici qq mois, et de toutes façons, avant la CAPA (ou CAPN)
- AdriGrand Maître
Je vais essayer d'attendre patiemment, mais je trouve ça un poil long depuis décembre dernier
Et je deviens méfiante avec l'EN...
- InvitéInvité
Adri a écrit:Je vais essayer d'attendre patiemment, mais je trouve ça un poil long depuis décembre dernier
Tu es allée voir sur iprof ? (dans mon académie elle apparaissait fin aout, mais là ils ont du retard)
- AdriGrand Maître
oui, mais c'est muet !
Si je n'avais pas reçu mon rapport, je pourrais croire que je n'ai jamais été inspectée
Si je n'avais pas reçu mon rapport, je pourrais croire que je n'ai jamais été inspectée
- AlbatorHabitué du forum
Galipette a écrit:Merci pour vos reponses
mais question d'une bleu, c'est quoi la CAPA?
Oui, je sais je suis nulle mais bon j'ai pas encore en tete tous les sigles de l’éducation nationale et leur signification.
C'est la Commission Administrative Paritaire Académique, elle est composée de membbres de l'administration et de représentants du personnel.
- DalivaNeoprof expérimenté
Question sans doute bête mais bon je me lance (je suis stagiaire et tout cela est bien opaque pour les nouveaux )
Quand on est en arrêt (1 mois et demi de maladie, suivi de 4 mois de congé maternité); ça ne change rien pour le changement d'échelon à l'ancienneté?
Ou il va falloir que j'attende 5 mois et demi de plus pour mon changement?
Quand on est en arrêt (1 mois et demi de maladie, suivi de 4 mois de congé maternité); ça ne change rien pour le changement d'échelon à l'ancienneté?
- HeisenbergHabitué du forum
Les arrêtes maladie comme les congés maternités ne changent rien pour la durée entre deux échelons, que ce soit pour un avancement à l'ancienneté, au choix ou au grand choix.
Le congé de maladie ou de maternité est une période d'activité, aucune pénalisation pour le changement d'échelon quel que soit le rythme.
Tu peux même être promue au grand choix si ta notation le permet.
- lalilalaEmpereur
Moi je suis toujours à l'échelon 3 et je ne trouve pas ça normal....je vais contacter un syndicat parce que je suis sûre que je me suis fait avoir avec ces histoires de reclassement....en attendant je me retrouve bêtement avec 7 points de moins pour les mutations....
A part ça sur iprof, mes notes (administrative et d'inspection) n'ont pas été mises à jour....?
A part ça sur iprof, mes notes (administrative et d'inspection) n'ont pas été mises à jour....?
lalilala a écrit:Moi je suis toujours à l'échelon 3 et je ne trouve pas ça normal....je vais contacter un syndicat parce que je suis sûre que je me suis fait avoir avec ces histoires de reclassement....en attendant je me retrouve bêtement avec 7 points de moins pour les mutations....
Si tu as redoublé ton année de stage ( je crois que c'est le cas ) il est normal que tu sois à l'échelon 3, tu es de l"'ancien régime" si je puis dire et ton année de stage est une année blanche, elle ne compte pas.
- lalilalaEmpereur
Donc c'est normal que je me retrouve à l'échelon 3 comme tous les stagiaires qui débarquent et qui n'ont rien fait (à l'EN) avant leur stage... moi je vois pas pourquoi je suis pénalisée : j'ai fait le stage ancienne version mais j'ai aussi fait le stage nouvelle version dans les mêmes conditions que tout le monde. Tous ceux qui ont été assistants d'éducation/contractuel/vacataire parmi mes collègues stagiaires de l'année dernière ont été reclassés...et moi, c'est comme si je n'avais rien fait du tout. Après on me dira que "non, le redoublement n'est pas une sanction blablabla..."
Daphné a écrit:Daliva a écrit:Question sans doute bête mais bon je me lance (je suis stagiaire et tout cela est bien opaque pour les nouveaux )
Le congé de maladie ou de maternité est une période d'activité, aucune pénalisation pour le changement d'échelon quel que soit le rythme.
Tu peux même être promue au grand choix si ta notation le permet.
Merci pour ces précisions Daphné!
Page 2 sur 2 • 1, 2