- JohnMédiateur
http://www.franceinter.fr/emission-le-telephone-sonne-ecole-college-lycee-questions-sur-la-rentree-scolaire-les-effectifs-la-f
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- IlianaGrand sage
Je ne sais plus qui était la dame qui s'est exprimée au début pour expliquer que les chiffres concernant les stagiaires n'étaient vraiment pas moins bons que les autres années.
Avant de dire que le ministère ne fournirait ses statistiques qu'en octobre, et qu'on ne disposait pas encore des chiffres.
Voilà qui était très utile, et très convainquant.
Avant de dire que le ministère ne fournirait ses statistiques qu'en octobre, et qu'on ne disposait pas encore des chiffres.
Voilà qui était très utile, et très convainquant.
- 20 septembre : Eric Debarbieux sur France Inter dans le Téléphone sonne (France Inter).
- Le Téléphone sonne sur les E3C
- Ce soir sur France Inter : le téléphone sonne sur l'éducation
- France Inter Le Téléphone sonne consacré à l'orthographe
- France Inter le 11 mai à 19H "le téléphone sonne" sur la réforme du collège