Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité5
Expert

Bientôt la fin des vacances... êtes-vous prêts ? - Page 5 Empty Re: Bientôt la fin des vacances... êtes-vous prêts ?

par Invité5 Jeu 1 Sep 2011 - 20:09
Calandria a écrit:
Tinkerbell a écrit:Bon le stagiaire de mon etb n'est pas le harceleur !!
woohoo

Bonne nouvelle !! Tu dois être soulagée, bonne rentrée à toi fleurs

Oui je pense que je vais dormir sur mes deux oreilles cette nuit Wink
Merci et bonne rentrée à toi aussi Very Happy
avatar
Invité
Invité

Bientôt la fin des vacances... êtes-vous prêts ? - Page 5 Empty Re: Bientôt la fin des vacances... êtes-vous prêts ?

par Invité Jeu 1 Sep 2011 - 22:33
Patissot a écrit:Je ne sais toujours pas ce que je vais faire avec mes classes de seconde... On ne cesse de me dire qu'il ne faut surtout pas commencer par du cours, en faire le moins possible et mettre les élèves dans une situation de travail... Mais j'ai du mal à imaginer une activité avant de faire le cours (je compte commencer par les généralités sur les fonctions).

Je suis étonnée: en lycée, les présentations prennent au maximum 20 minutes (en 2nde), il va bien falloir occuper les 35 minutes restantes! Donc zou, au travail, 1er chapitre, etc. Le programme doit être chargé dans ta matière, pas le temps de traîner!!! Et comme ça, les élèves verront qu'avec toi on ne rigole pas Very Happy
Condorcet
Condorcet
Oracle

Bientôt la fin des vacances... êtes-vous prêts ? - Page 5 Empty Re: Bientôt la fin des vacances... êtes-vous prêts ?

par Condorcet Jeu 1 Sep 2011 - 22:58
Calandria a écrit:
Tinkerbell a écrit:Bon le stagiaire de mon etb n'est pas le harceleur !!
woohoo

Bonne nouvelle !! Tu dois être soulagée, bonne rentrée à toi fleurs

Ouf, Tinkerbell coeurs
avatar
Loubdalou
Expert

Bientôt la fin des vacances... êtes-vous prêts ? - Page 5 Empty Re: Bientôt la fin des vacances... êtes-vous prêts ?

par Loubdalou Ven 2 Sep 2011 - 5:51
Tinkerbell a écrit:Bon le stagiaire de mon etb n'est pas le harceleur !!
woohoo

cheers
Derborence
Derborence
Modérateur

Bientôt la fin des vacances... êtes-vous prêts ? - Page 5 Empty Re: Bientôt la fin des vacances... êtes-vous prêts ?

par Derborence Ven 2 Sep 2011 - 6:31
Tinkerbell a écrit:Bon le stagiaire de mon etb n'est pas le harceleur !!
woohoo
Ouf ! cheers

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Derborence
Derborence
Modérateur

Bientôt la fin des vacances... êtes-vous prêts ? - Page 5 Empty Re: Bientôt la fin des vacances... êtes-vous prêts ?

par Derborence Ven 2 Sep 2011 - 6:38
Bon, je dois être prête pour la rentrée... car je suis tombée du lit avant 6h... Rolling Eyes

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
cathemis
cathemis
Niveau 10

Bientôt la fin des vacances... êtes-vous prêts ? - Page 5 Empty Re: Bientôt la fin des vacances... êtes-vous prêts ?

par cathemis Ven 2 Sep 2011 - 6:39
BON COURAGE A TOUS ET BONNE CHANCE POUR LES EMPLOIS DU TEMPS !
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Bientôt la fin des vacances... êtes-vous prêts ? - Page 5 Empty Re: Bientôt la fin des vacances... êtes-vous prêts ?

par caperucita Ven 2 Sep 2011 - 8:17
Super Tinkerbell qu'est ce que tu dois être soulagée !!! Bon ben moi je dois décoller dans vingt minutes pfffff

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

Bientôt la fin des vacances... êtes-vous prêts ? - Page 5 Empty Re: Bientôt la fin des vacances... êtes-vous prêts ?

par Raoul Volfoni Ven 2 Sep 2011 - 14:05
Ben voilà... Je suis au lycée, le moral à plat. L'EDT n'est pas trop pourri, les collègues ont l'air gentils, mais je viens de passer la pause déjeuner à pleurer dans un coin de la cour. Je n'ai rien préparé, je suis déjà épuisée, et j'ai envie de tout lâcher....
Mirobolande
Mirobolande
Habitué du forum

Bientôt la fin des vacances... êtes-vous prêts ? - Page 5 Empty Re: Bientôt la fin des vacances... êtes-vous prêts ?

par Mirobolande Ven 2 Sep 2011 - 15:01
Kruella je ne peux que compatir. Moi non plus pas envie de bosser (ce rythme de dingue qu'on nous impose toute l'année va de plus en plus à l'encontre de ce que j'ai envie de vivre; j'ai juste envie de RALENTIR!).
et puis quelle fatigue cet après-midi! J'avais pris l'habitude de faire la sieste, habitude ô combien salutaire et bénéfique qui va passer à la trappe. Cela va être très difficile de reprendre ces journées surchargées. Bref, c'est bien la société qui ne me convient plus.Et là, ...
avatar
Patissot
Doyen

Bientôt la fin des vacances... êtes-vous prêts ? - Page 5 Empty Re: Bientôt la fin des vacances... êtes-vous prêts ?

par Patissot Ven 2 Sep 2011 - 18:14
Kruella a écrit:Ben voilà... Je suis au lycée, le moral à plat. L'EDT n'est pas trop pourri, les collègues ont l'air gentils, mais je viens de passer la pause déjeuner à pleurer dans un coin de la cour. Je n'ai rien préparé, je suis déjà épuisée, et j'ai envie de tout lâcher....

Pareil...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum