Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Flamandrose
Niveau 5

Urgent : justification mère de 3 enfants pour dispense de diplôme - Page 2 Empty Re: Urgent : justification mère de 3 enfants pour dispense de diplôme

par Flamandrose Sam 27 Aoû 2011 - 15:26
Bonjour marimuri
En fait tu t'inquiètes "pour rien". Je sais, je sais, c'est normal et je le comprends fort bien. Du moment que tu élèves 3 enfants c'est bon. T'as absolumnent pas à être sa mère biologique ou même un membre de sa famille. Il faut fournir au rectorat le jugement prouvant que c'est ton mari qui a la garde de son fils, ton livret de famille (qui montre que c'est ton époux) et demande à ton mari de te faire un courrier comme quoi c'est toi et lui qui vous occupez de cet enfant.
Les gestionnaires connaissent le texte donc pas la peine de te fatiguer à le chercher pour eux.


Dernière édition par Flamandrose le Sam 27 Aoû 2011 - 17:09, édité 1 fois
avatar
marimuri
Niveau 7

Urgent : justification mère de 3 enfants pour dispense de diplôme - Page 2 Empty Re: Urgent : justification mère de 3 enfants pour dispense de diplôme

par marimuri Sam 27 Aoû 2011 - 16:53
Flamandrose! Tu permets que je te saute au cou! Quelle joie de te lire, quel soulagement!
Je vais pouvoir attendre plus sereinement jusqu'à mardi, et photocopier tous les documents nécessaires.
En espérant que les gestionnaires soient effectivement au courant... car souvent les cas particuliers laissent perplexes!
Je continue à croiser les doigts pour que tout se passe bien...
Encore merci!!!!!
avatar
Flamandrose
Niveau 5

Urgent : justification mère de 3 enfants pour dispense de diplôme - Page 2 Empty Re: Urgent : justification mère de 3 enfants pour dispense de diplôme

par Flamandrose Sam 27 Aoû 2011 - 17:05
Ton rectorat est fermé lundi ?
Je t'envoie un MP
avatar
marimuri
Niveau 7

Urgent : justification mère de 3 enfants pour dispense de diplôme - Page 2 Empty Re: Urgent : justification mère de 3 enfants pour dispense de diplôme

par marimuri Mar 30 Aoû 2011 - 21:30
Juste un mot pour vous dire que tout est rentré dans l'ordre, je me suis effectivement inquiétée pour "rien".
J'ai transmis mon dossier en béton et en échange j'ai reçu mon arrêté d'affectation!
Je respire!!!!
Merci encore à vous et bonne rentrée à tous!
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

Urgent : justification mère de 3 enfants pour dispense de diplôme - Page 2 Empty Re: Urgent : justification mère de 3 enfants pour dispense de diplôme

par frimoussette77 Mar 30 Aoû 2011 - 21:36
marimuri a écrit:Juste un mot pour vous dire que tout est rentré dans l'ordre, je me suis effectivement inquiétée pour "rien".
J'ai transmis mon dossier en béton et en échange j'ai reçu mon arrêté d'affectation!
Je respire!!!!
Merci encore à vous et bonne rentrée à tous!
Bonne nouvelle yesyes
Gilda
Gilda
Niveau 4

Urgent : justification mère de 3 enfants pour dispense de diplôme - Page 2 Empty Re: Urgent : justification mère de 3 enfants pour dispense de diplôme

par Gilda Mar 30 Aoû 2011 - 21:37
Ouf ! Enfin un truc qui fini bien !

_________________
Image hébergée par servimg.com
Condorcet
Condorcet
Oracle

Urgent : justification mère de 3 enfants pour dispense de diplôme - Page 2 Empty Re: Urgent : justification mère de 3 enfants pour dispense de diplôme

par Condorcet Mar 30 Aoû 2011 - 21:43
Tant mieux, Marimuri ! yesyes
sand
sand
Guide spirituel

Urgent : justification mère de 3 enfants pour dispense de diplôme - Page 2 Empty Re: Urgent : justification mère de 3 enfants pour dispense de diplôme

par sand Mar 30 Aoû 2011 - 21:44
cheers
avatar
marimuri
Niveau 7

Urgent : justification mère de 3 enfants pour dispense de diplôme - Page 2 Empty Re: Urgent : justification mère de 3 enfants pour dispense de diplôme

par marimuri Mar 30 Aoû 2011 - 22:44
Eh oui, vous résumez bien mon état d'esprit! yesyes
avatar
Flamandrose
Niveau 5

Urgent : justification mère de 3 enfants pour dispense de diplôme - Page 2 Empty Re: Urgent : justification mère de 3 enfants pour dispense de diplôme

par Flamandrose Mer 31 Aoû 2011 - 5:06
Bonne rentrée donc !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum