Page 2 sur 2 • 1, 2
- FlamandroseNiveau 5
Bonjour marimuri
En fait tu t'inquiètes "pour rien". Je sais, je sais, c'est normal et je le comprends fort bien. Du moment que tu élèves 3 enfants c'est bon. T'as absolumnent pas à être sa mère biologique ou même un membre de sa famille. Il faut fournir au rectorat le jugement prouvant que c'est ton mari qui a la garde de son fils, ton livret de famille (qui montre que c'est ton époux) et demande à ton mari de te faire un courrier comme quoi c'est toi et lui qui vous occupez de cet enfant.
Les gestionnaires connaissent le texte donc pas la peine de te fatiguer à le chercher pour eux.
En fait tu t'inquiètes "pour rien". Je sais, je sais, c'est normal et je le comprends fort bien. Du moment que tu élèves 3 enfants c'est bon. T'as absolumnent pas à être sa mère biologique ou même un membre de sa famille. Il faut fournir au rectorat le jugement prouvant que c'est ton mari qui a la garde de son fils, ton livret de famille (qui montre que c'est ton époux) et demande à ton mari de te faire un courrier comme quoi c'est toi et lui qui vous occupez de cet enfant.
Les gestionnaires connaissent le texte donc pas la peine de te fatiguer à le chercher pour eux.
- marimuriNiveau 7
Flamandrose! Tu permets que je te saute au cou! Quelle joie de te lire, quel soulagement!
Je vais pouvoir attendre plus sereinement jusqu'à mardi, et photocopier tous les documents nécessaires.
En espérant que les gestionnaires soient effectivement au courant... car souvent les cas particuliers laissent perplexes!
Je continue à croiser les doigts pour que tout se passe bien...
Encore merci!!!!!
Je vais pouvoir attendre plus sereinement jusqu'à mardi, et photocopier tous les documents nécessaires.
En espérant que les gestionnaires soient effectivement au courant... car souvent les cas particuliers laissent perplexes!
Je continue à croiser les doigts pour que tout se passe bien...
Encore merci!!!!!
- FlamandroseNiveau 5
Ton rectorat est fermé lundi ?
Je t'envoie un MP
Je t'envoie un MP
- marimuriNiveau 7
Juste un mot pour vous dire que tout est rentré dans l'ordre, je me suis effectivement inquiétée pour "rien".
J'ai transmis mon dossier en béton et en échange j'ai reçu mon arrêté d'affectation!
Je respire!!!!
Merci encore à vous et bonne rentrée à tous!
J'ai transmis mon dossier en béton et en échange j'ai reçu mon arrêté d'affectation!
Je respire!!!!
- frimoussette77Guide spirituel
Bonne nouvellemarimuri a écrit:Juste un mot pour vous dire que tout est rentré dans l'ordre, je me suis effectivement inquiétée pour "rien".
Je respire!!!!
- GildaNiveau 4
- CondorcetOracle
Tant mieux, Marimuri !
- marimuriNiveau 7
Eh oui, vous résumez bien mon état d'esprit!
- FlamandroseNiveau 5
Bonne rentrée donc !
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Isère : une mère monte sur le toit de l'école d'Avellard pour obtenir la scolarisation de ses enfants.
- Passer le concours sans condition de diplôme si on a trois enfants.
- Justification des absences des enfants
- Urgent - Cours pour enfants français non scolarisés dans système français
- Justification de salaire pour un néo-titulaire pour location - Comment faire ?