Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
coincoin3
Niveau 3

Toujours pas d'affectation... ;-( - Page 2 Empty Re: Toujours pas d'affectation... ;-(

par coincoin3 Jeu 1 Sep - 7:56
Merci Clemiecamie. En fait un bug je ne pense pas, ils ont mis qu'ils fermaient le 31 août à 23h59. Mais c'est juste que je me demandais comment ça se passait maintenant. Bon, du coup, j'attends... Mais comme je ne suis pas dans mon logement à Paris, j'espère qu'ils appelent car je n'ai pas accès à mon courrier (j'envoie juste quelqu'un une fois par semaine).
avatar
zoelord
Niveau 4

Toujours pas d'affectation... ;-( - Page 2 Empty Re: Toujours pas d'affectation... ;-(

par zoelord Jeu 1 Sep - 8:10
coincoin3 pour voir ton affectation tu vas bien dans "votre dossier" puis onglet "affectation" puis ensuite tu cliques sur les flèches.
roxanne
roxanne
Oracle

Toujours pas d'affectation... ;-( - Page 2 Empty Re: Toujours pas d'affectation... ;-(

par roxanne Jeu 1 Sep - 8:12
En même temps, les choses risquent de se décoincer demain ou lundi.Moi je sais que je ne reprends pas, mais officiellement je ne suis pas encore arrêtée.Bon, si tout va bien, je reprends le 12, mais ce n'est pas sûr..donc, il faut attendre la rentrée pour avoir tous les besoins .
avatar
coincoin3
Niveau 3

Toujours pas d'affectation... ;-( - Page 2 Empty Re: Toujours pas d'affectation... ;-(

par coincoin3 Jeu 1 Sep - 8:28
Zoelord, je viens d'aller voir, ça me met seulement que je suis "mise à disposition auprès du Recteur de Créteil". Donc je suppose qu'il faut que j'attende...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum