Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lilicheng
Esprit éclairé

A Montpellier, il n'y a plus de tofu fouetté ! (CR rencontre néo) - Page 2 Empty Re: A Montpellier, il n'y a plus de tofu fouetté ! (CR rencontre néo)

par lilicheng Ven 19 Aoû - 13:11
Igniatius a écrit:Si c'est le bar gay qui vous a fait penser a moi, je m'insurge : sans doute une perfidie de Celeborn.

Sinon, je comprends que je puisse etre un sujet de conversation valable.
Et encore, Phedre n'était pas présente : sa vénération en est presque gênante.

dis tu ne serais pas un peu parano ces temps-ci ? :shock: on a dit que des trucs gentils... et c'était AVANT d'aller dans le bar... Wink
Mélu
Mélu
Empereur

A Montpellier, il n'y a plus de tofu fouetté ! (CR rencontre néo) - Page 2 Empty Re: A Montpellier, il n'y a plus de tofu fouetté ! (CR rencontre néo)

par Mélu Ven 19 Aoû - 13:29
thrasybule a écrit:Non seulement Igniatius fait aujourd'hui son coming-out mais il confesse ses perversions sado-masochistes...tout va à vau l'eau dans ce bas monde, j'vous le dis!
C'est pour ça qu'il faute pour qu'on le frappe.
lilicheng a écrit:dis tu ne serais pas un peu parano ces temps-ci ? :shock: on a dit que des trucs gentils... et c'était AVANT d'aller dans le bar... Wink
Ca, c'est la version officielle... Twisted Evil

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

A Montpellier, il n'y a plus de tofu fouetté ! (CR rencontre néo) - Page 2 Empty Re: A Montpellier, il n'y a plus de tofu fouetté ! (CR rencontre néo)

par Igniatius Ven 19 Aoû - 14:01
lilicheng a écrit:
Igniatius a écrit:Si c'est le bar gay qui vous a fait penser a moi, je m'insurge : sans doute une perfidie de Celeborn.

Sinon, je comprends que je puisse etre un sujet de conversation valable.
Et encore, Phedre n'était pas présente : sa vénération en est presque gênante.

dis tu ne serais pas un peu parano ces temps-ci ? :shock: on a dit que des trucs gentils... et c'était AVANT d'aller dans le bar... Wink


Je prêche le faux.


Zut, j'ai dévoilé ma fine stratégie !

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

A Montpellier, il n'y a plus de tofu fouetté ! (CR rencontre néo) - Page 2 Empty Re: A Montpellier, il n'y a plus de tofu fouetté ! (CR rencontre néo)

par Igniatius Ven 19 Aoû - 14:08
thrasybule a écrit:
Igniatius a écrit:
thrasybule a écrit:
lilicheng a écrit:
Igniatius a écrit:Damned ! Une faute de frappe !

tiens on a même parlé de toi Wink, si tu reviens on t'y amèneras promis au bar gay :lol:
le rêve inavoué d'Igniatius se réalisera enfin... Twisted Evil


Je suis allé une fois dans un bar sévèrement gay a Nantes, et j'avoue que je n'étais pas tout a fait a mon aise : il fait dire que c'était une soirée spéciale militaire et la déco valait le coup !
Non seulement Igniatius fait aujourd'hui son coming-out mais il confesse ses perversions sado-masochistes...tout va à vau l'eau dans ce bas monde, j'vous le dis!


Je raconte quand meme parce que ça vaut le coup : on a été dans ce bar amenés par une bonne copine qui devait connaitre le barman je crois.
Peu importe, tout le monde était en treillis moulant ou en tshirt résille style filet militaire : je te jure qu'avec notre look d'étudiants sortant de prepa scientifique, un peu nerd, on était hors-sujet.
Mais la cerise, c'était le grand filet tendu (pas d'énervement) devant le bar, avec dessus plein de Big Jim (authentique) placés entre eux dans des positions tout a fait suggestives, qu'il ne m'arrive d'adopter que dans des circonstances très intimes : j'ai trouvé que c'était vraiment too much mais c'était sympa.

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

A Montpellier, il n'y a plus de tofu fouetté ! (CR rencontre néo) - Page 2 Empty Re: A Montpellier, il n'y a plus de tofu fouetté ! (CR rencontre néo)

par Igniatius Ven 19 Aoû - 14:10
Mélu a écrit:
thrasybule a écrit:Non seulement Igniatius fait aujourd'hui son coming-out mais il confesse ses perversions sado-masochistes...tout va à vau l'eau dans ce bas monde, j'vous le dis!
C'est pour ça qu'il faute pour qu'on le frappe.
lilicheng a écrit:dis tu ne serais pas un peu parano ces temps-ci ? :shock: on a dit que des trucs gentils... et c'était AVANT d'aller dans le bar... Wink
Ca, c'est la version officielle... Twisted Evil


Mais qu'elle est méchante !

Continue.

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
viga
viga
Neoprof expérimenté

A Montpellier, il n'y a plus de tofu fouetté ! (CR rencontre néo) - Page 2 Empty Re: A Montpellier, il n'y a plus de tofu fouetté ! (CR rencontre néo)

par viga Ven 19 Aoû - 19:44
Bon et encore une rencontre de loupée... en plus on a failli rester au camping une journée de plus... la batterie de la voiture était à plat!!!
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

A Montpellier, il n'y a plus de tofu fouetté ! (CR rencontre néo) - Page 2 Empty Re: A Montpellier, il n'y a plus de tofu fouetté ! (CR rencontre néo)

par Ruthven Ven 19 Aoû - 21:15
L'absence de tofu fouetté a été effectivement un vrai drame! Je tiens à préciser que, non, je n'ai pas l'intégrale de la discographie d'Anthony Dupray Suspect, pas plus que celle d'Hélène Rolles ou de Christophe Rippert ...

On n'y a pas pensé, mais sur les rollers, c'était peut-être HarryJames ou Cavalol araignée :diable: .
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

A Montpellier, il n'y a plus de tofu fouetté ! (CR rencontre néo) - Page 2 Empty Re: A Montpellier, il n'y a plus de tofu fouetté ! (CR rencontre néo)

par Celeborn Sam 20 Aoû - 11:58
Excellent moment, une fois encore ! Même si je n'ai pas eu de tofu fouetté Sad

Pour le tang, ça se commande sur Pri*emini*ter, par exemple. Et c'est vraiment pas bon ! Very Happy

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum