Page 2 sur 2 • 1, 2
- Invité19Esprit sacré
une autre, sur le bateau, les falaises de douvres !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et enfin, plus banale, mais je l'aime beaucoup, le soir à Llandudno (et encore ça ne rend rien par rapport à ce qu'on voyait de cette mer bleue/dorée)
et enfin, plus banale, mais je l'aime beaucoup, le soir à Llandudno (et encore ça ne rend rien par rapport à ce qu'on voyait de cette mer bleue/dorée)
- IsiaSage
J'ai déjà bouclé ma valise, c'est décidé : je pars ! :aba: Tes photos sont sublimes ! :aau:
- CeladonDemi-dieu
Une envie de fraîcheur, tout à coup...
- AëmielExpert
Magnifique !! La toute première me fait carrément rêver !!
Question subsidiaire: as-tu visité le musée du Docteur Who à Cardiff? Il me semble bien que c'est là qu'il est.
Question subsidiaire: as-tu visité le musée du Docteur Who à Cardiff? Il me semble bien que c'est là qu'il est.
- InvitéePhMonarque
Magnifique, Oiseau !
- Invité19Esprit sacré
Angua : je ne savais pas, mais je viens de vérifier, et c'est bien le cas !
Merci pour vos commentaires, j'espère que ce fil vous aura fait voyager un petit peu
Merci pour vos commentaires, j'espère que ce fil vous aura fait voyager un petit peu
- SapotilleEmpereur
Merci, ces photos sont magnifiques...
Je reviendrai les regarder encore et encore ...
- NellGuide spirituel
Oh je découvre ce fil Oiseau!!!!
tenby
je rêve de la Cathedrale st david quand même, jamais pu la faire...
tenby
je rêve de la Cathedrale st david quand même, jamais pu la faire...
à voir aussi, Colwyn Bay et son zoo.
à voir aussi, Colwyn Bay et son zoo.
- Laurent Bouvet : « Après le bac pour tous et la licence pour tous, le master pour tous ? »
- Blog : "Mariage pour tous vs Manif Pour Tous : Frigide Barjot cheval de Troie de l'extrême-droite".
- Pour augmenter les enseignants, le Snes réclame la revalorisation du point d'indice pour tous les fonctionnaires et l'alignement de tous les titulaires sur le service et le salaire des agrégés.
- forum de ma nièce : Un forum pour tous les dévoreurs de livres mais aussi pour tous les cinéphiles et les geeks!
- C'est normal de ne voir son tuteur qu'une seule fois tous les 15 jours ?