Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cava
Grand sage

Une Rencontre néo en Normandie .... - Page 2 Empty Re: Une Rencontre néo en Normandie ....

par Cava 11/8/2011, 17:07
Magpie : Wink cheers
MissDark, une autre fois! Wink
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Une Rencontre néo en Normandie .... - Page 2 Empty Re: Une Rencontre néo en Normandie ....

par Celadon 11/8/2011, 18:04
Vous prendrez des photos, hein ?
sand
sand
Guide spirituel

Une Rencontre néo en Normandie .... - Page 2 Empty Re: Une Rencontre néo en Normandie ....

par sand 11/8/2011, 18:17
cavalol a écrit:Je fais des prières tous les matins pour que le soleil reste, j'ai raflé tous le cierges de mon église et j'en allume un chaque matin ... :lol: Razz

Ben c'est du propre !
avatar
Cava
Grand sage

Une Rencontre néo en Normandie .... - Page 2 Empty Re: Une Rencontre néo en Normandie ....

par Cava 11/8/2011, 18:22
Celadon a écrit:Vous prendrez des photos, hein ?
Promis, en espérant que ton soleil envoyé de Tunisie brillera ce jour-là!! Wink

par sand le Jeu 11 Aoû - 18:17

cavalol a écrit:
Je fais des prières tous les matins pour que le soleil reste, j'ai raflé tous le cierges de mon église et j'en allume un chaque matin ...

Ben c'est du propre !

Mais je prie tous les matins à genoux et pieds-nus pour me faire pardonner cet acte impie!!! :lol: Razz Wink
avatar
Cava
Grand sage

Une Rencontre néo en Normandie .... - Page 2 Empty Re: Une Rencontre néo en Normandie ....

par Cava 22/8/2011, 17:37
Je viens de regarder mon calendrier et je m'aperçois que la date approche à grands pas!! sunny
ALors qui pour venir passer un moment en Haute-Normandie dimanche 28 août? Wink
Magpie, Queen, Clarianz toujours OK?
D'autres?

Wink
illizia
illizia
Esprit éclairé

Une Rencontre néo en Normandie .... - Page 2 Empty Re: Une Rencontre néo en Normandie ....

par illizia 22/8/2011, 19:38
Je serai en Normandie aussi (mais dans la Manche je crois: Bayeux?...ou le Calvados? faut que j'aille vérifier!)justement à cette date, mais en train de marier mon frère!
Je penserai à vous! Wink
avatar
Cava
Grand sage

Une Rencontre néo en Normandie .... - Page 2 Empty Re: Une Rencontre néo en Normandie ....

par Cava 22/8/2011, 21:30
Ah oui c'est vrai Illizia ... Ben une prochaine fois alors! Tu es la bienvenue! Wink

Bon alors les autres vous êtes pas connectées? Wink :lol:
nhebbek
nhebbek
Niveau 10

Une Rencontre néo en Normandie .... - Page 2 Empty Re: Une Rencontre néo en Normandie ....

par nhebbek 22/8/2011, 22:14
Coucou cavalol! Peux-tu me préciser où où où, en MP? C'est peut-être pas très loin de chez moi...
avatar
Cava
Grand sage

Une Rencontre néo en Normandie .... - Page 2 Empty Re: Une Rencontre néo en Normandie ....

par Cava 22/8/2011, 22:37
Coucou Nehbbek ... surveille ta boite!!! :lol:
mimilou
mimilou
Niveau 10

Une Rencontre néo en Normandie .... - Page 2 Empty Re: Une Rencontre néo en Normandie ....

par mimilou 22/8/2011, 23:02
Ben moi j'aimerais bien, mais je dois voir mes frangins fin de semaine prochaine, et comme ils ne sont pas les pros de l'organisation, je ne sais pas encore quand exactement Sad ...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum