Page 2 sur 2 • 1, 2
- sandGuide spirituel
Ben c'est du propre !cavalol a écrit:Je fais des prières tous les matins pour que le soleil reste, j'ai raflé tous le cierges de mon église et j'en allume un chaque matin ... :lol:
- CavaGrand sage
Promis, en espérant que ton soleil envoyé de Tunisie brillera ce jour-là!!Celadon a écrit:Vous prendrez des photos, hein ?
par sand le Jeu 11 Aoû - 18:17
cavalol a écrit:
Je fais des prières tous les matins pour que le soleil reste, j'ai raflé tous le cierges de mon église et j'en allume un chaque matin ...
Ben c'est du propre !
Mais je prie tous les matins à genoux et pieds-nus pour me faire pardonner cet acte impie!!! :lol:
- CavaGrand sage
Je viens de regarder mon calendrier et je m'aperçois que la date approche à grands pas!!
ALors qui pour venir passer un moment en Haute-Normandie dimanche 28 août?
Magpie, Queen, Clarianz toujours OK?
D'autres?
ALors qui pour venir passer un moment en Haute-Normandie dimanche 28 août?
Magpie, Queen, Clarianz toujours OK?
D'autres?
- illiziaEsprit éclairé
Je serai en Normandie aussi (mais dans la Manche je crois: Bayeux?...ou le Calvados? faut que j'aille vérifier!)justement à cette date, mais en train de marier mon frère!
Je penserai à vous!
Je penserai à vous!
- CavaGrand sage
Ah oui c'est vrai Illizia ... Ben une prochaine fois alors! Tu es la bienvenue!
Bon alors les autres vous êtes pas connectées? :lol:
Bon alors les autres vous êtes pas connectées? :lol:
- nhebbekNiveau 10
Coucou cavalol! Peux-tu me préciser où où où, en MP? C'est peut-être pas très loin de chez moi...
- CavaGrand sage
Coucou Nehbbek ... surveille ta boite!!! :lol:
- mimilouNiveau 10
Ben moi j'aimerais bien, mais je dois voir mes frangins fin de semaine prochaine, et comme ils ne sont pas les pros de l'organisation, je ne sais pas encore quand exactement ...
Page 2 sur 2 • 1, 2