Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Combien de temps mettez-vous pour vous rendre au travail ?
- Invité19Esprit sacré
de toute façon, l'option voiture ne sera envisagée que si je ne tiens pas le coup avec les transports (et encore, faudrait que je teste avec une voiture empruntée pour voir si ça vaut le coup d'en acheter une). Réponse vers Toussaint donc
- LeclochardEmpereur
Oiseau phenix a écrit:je me demande si je vais pas devoir prendre une voiture, parce que 25min de métro (pas direct), puis changement à la gare pour prendre le transilien (25 à 40 min), puis 1km à pieds, je sais pas si ça va pas être relou à force. En même temps, la conduite fatigue.
Teste pour voir si ça te convient ou pas, parce que les embouteillages sont une grosse source de stress aussi.
Ensuite: 1h (là, c'est gérable sans soucis).
Et maintenant : 30 minutes !
Je progresse !
Ensuite: 1h (là, c'est gérable sans soucis).
Et maintenant : 30 minutes !
Je progresse !
- GrypheMédiateur
Trois minutes porte à porte. Cinq lorsque je fais voiture-balai et que je fais rentrer les derniers élèves.
Courage à tous ceux qui ont de la route !
Courage à tous ceux qui ont de la route !
- InvitéMAFidèle du forum
Année de stage: 45 min à pieds
- Erlandur61Niveau 5
Comme je serai en complément de service, 5 minutes à pied pour le premier établissement et moins de 20 minutes en voiture pour l'autre.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Combien de temps mettez-vous pour préparer un cours ?
- Combien de temps mettez-vous à connaître tous vos élèves ?
- Comment faites-vous pour vous déconnecter du travail ?
- Pour vous une IMP de 625 euros est le prix à payer pour combien d'heures de travail ?
- Combien dépensez-vous en moyenne pour faire votre travail ?