Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
Médiateur

Conseils pour nouveau téléphone mobile - Page 2 Empty Re: Conseils pour nouveau téléphone mobile

par John Dim 31 Juil - 15:31
Bon, je commence à être convaincu par le Samsung Galaxy S2 I love you

Question idiote : on peut écouter facilement la radio avec, si on est dans le train par exemple ? C'est pour utiliser rapidement Very Happy
Carmilla
Carmilla
Niveau 7

Conseils pour nouveau téléphone mobile - Page 2 Empty Re: Conseils pour nouveau téléphone mobile

par Carmilla Dim 31 Juil - 15:38
L'utilisation de la radio est très simple : je suppose qu'elle fonctionne bien aussi dans le train Very Happy C'est mon premier smartphone et je le trouve d'une grande facilité d'utilisation. Quant à la promo, je crois qu'elle est possible jusqu'à fin août.
avatar
Invité
Invité

Conseils pour nouveau téléphone mobile - Page 2 Empty Re: Conseils pour nouveau téléphone mobile

par Invité Dim 31 Juil - 20:13
John a écrit:Bon, je commence à être convaincu par le Samsung Galaxy S2 I love you

Question idiote : on peut écouter facilement la radio avec, si on est dans le train par exemple ? C'est pour utiliser rapidement Very Happy

pour le galaxy S, je n'ai pas de pb, c'est très simple je pense que ça doit l'être pour le S2. Le pb du galaxy S est l'bsence de flash avec l'appareil photo. Je ne sais pas s'il y en a un sur le S2
Carmilla
Carmilla
Niveau 7

Conseils pour nouveau téléphone mobile - Page 2 Empty Re: Conseils pour nouveau téléphone mobile

par Carmilla Dim 31 Juil - 21:01
Oui, il y a un flash sur le s2 et les photos sont belles :n Wink utella:
avatar
User4845
Niveau 5

Conseils pour nouveau téléphone mobile - Page 2 Empty Re: Conseils pour nouveau téléphone mobile

par User4845 Dim 31 Juil - 22:07
John a écrit:Je change de téléphone dans peu de temps : est-ce que vous avez des conseils de modèles en particulier ?

J'en ai besoin pour aller sur internet, écrire des mails, regarder la télé, écouter la radio, prendre des photos... Les trucs classiques, quoi.

On m'a recommandé les marques Samsung et HTC, mais je n'ai pas d'avis sur la question. Il faudra également que je change de forfait, et je compte aller chez Orange (sauf si je trouve vraiment mieux ailleurs).



Pour regarder la télé, je dirais Xperia Arc chez Sony Ericsson.
Carmilla
Carmilla
Niveau 7

Conseils pour nouveau téléphone mobile - Page 2 Empty Re: Conseils pour nouveau téléphone mobile

par Carmilla Lun 1 Aoû - 9:14
Tu peux regarder la télé sur le samsung galaxy s2,il vaut mieux avoir un bon forfait...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum