- GaranceNeoprof expérimenté
je ne comprends pas mon salaire de novembre. J'ai plusieurs HSE, sont-elles payées ce mois-ci ?
- alprechac2Expert
Si j'ai bien compris le système (n'en ayant jamais eu), les HSE ne sont pas payées régulièrement, donc tu peux très bien les avoir ce mois-ci tandis que quelqu'un d'autre les aura sur un autre mois. Cela dépend de la date où ton pricipal les a déclarées.
Mais ce n'est pas un rappel de prime PP ou des HSA que tu as touchés ce mois-ci, pour les 3 derniers mois, vu que les VS vont juste arriver au rectorat ce mois-ci ?
Mais ce n'est pas un rappel de prime PP ou des HSA que tu as touchés ce mois-ci, pour les 3 derniers mois, vu que les VS vont juste arriver au rectorat ce mois-ci ?
- GaranceNeoprof expérimenté
Je ne suis pas PP et je n'ai pas de HSA...
C'est quoi les VS ???
C'est quoi les VS ???
- DaphnéDemi-dieu
VS : ventilation des services, ton horaire qui part au rectorat qui sait ainsi si tu as des HSA ou pas.
Tu as du signer ton VS en octobre.
Tu as du signer ton VS en octobre.
- DaphnéDemi-dieu
Donc pas d'HSA.
Si tu as des HSE elles sont payées au fur et à mesure que le chef d'établissement les déclare.
Si tu as des HSE elles sont payées au fur et à mesure que le chef d'établissement les déclare.
- PseudoDemi-dieu
Ce mois-ci l'état a versé des tas de trucs : prime de "petit nouveau", prime de pouvoir d'achat pour ceux qui avait perdu depuis 2003, et encore autre chose (je sais plus quoi). Le mieux est d'attendre la fiche de salaire pour y comprendre quelque chose.
- GolouNeoprof expérimenté
Pseudo a écrit:Ce mois-ci l'état a versé des tas de trucs : prime de "petit nouveau", prime de pouvoir d'achat pour ceux qui avait perdu depuis 2003, et encore autre chose (je sais plus quoi). Le mieux est d'attendre la fiche de salaire pour y comprendre quelque chose.
Moi j'ai reçu effectivement un salaire énorme donc j'ai appelé le rectorat pour être sûr qu'il n'y ait pas encore une erreur (ils se sont trompés deux fois l'année dernière etj'ai du rembourser!!). Donc ce mois-ci, prime PP + HSA + prime néotit (la moitié) + prime HSA + salaire. Donc tout va bien... je ne dois rien c'est bien à moi!
[quote="goloumine"]
Voilà, c'est ça ! Les 500 euros de prime HSA sont aussi versés ce mois-ci.
Pseudo a écrit:+ prime HSA +
Voilà, c'est ça ! Les 500 euros de prime HSA sont aussi versés ce mois-ci.
- HerrelisGrand sage
Hé bé... j'ai pas été regarder ce que j'ai touché mais vu que je suis PP et que j'ai des HSA... ^^ les HSE ne sont payées que quand elles sont faites, et une fois faites il faut que ton chef les déclare et après elles sont mises en paiement. En moyenne il faut compter deux à trois bons mois.
- MALIE!Niveau 5
On peut appeler le rectorat pour savoir à quoi correspond une (surprenante) augmentation ?
Perso, si j'attends la fiche de paie...
Mon établissement de rattachement met tjs 15plombes à me l'envoyer. Toujours pas eu celle de septembre par ex.
Mon établissement de rattachement met tjs 15plombes à me l'envoyer. Toujours pas eu celle de septembre par ex.
- GolouNeoprof expérimenté
MALIE! a écrit:On peut appeler le rectorat pour savoir à quoi correspond une (surprenante) augmentation ?
c'est ce que j'ai fait