Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Garance
Garance
Neoprof expérimenté

HSE payées ? Empty HSE payées ?

par Garance Mer 26 Nov 2008, 18:17
je ne comprends pas mon salaire de novembre. J'ai plusieurs HSE, sont-elles payées ce mois-ci ?
alprechac2
alprechac2
Expert

HSE payées ? Empty Re: HSE payées ?

par alprechac2 Mer 26 Nov 2008, 20:09
Si j'ai bien compris le système (n'en ayant jamais eu), les HSE ne sont pas payées régulièrement, donc tu peux très bien les avoir ce mois-ci tandis que quelqu'un d'autre les aura sur un autre mois. Cela dépend de la date où ton pricipal les a déclarées.
Mais ce n'est pas un rappel de prime PP ou des HSA que tu as touchés ce mois-ci, pour les 3 derniers mois, vu que les VS vont juste arriver au rectorat ce mois-ci ?
Garance
Garance
Neoprof expérimenté

HSE payées ? Empty Re: HSE payées ?

par Garance Mer 26 Nov 2008, 20:27
Je ne suis pas PP et je n'ai pas de HSA...
C'est quoi les VS ???
Daphné
Daphné
Demi-dieu

HSE payées ? Empty Re: HSE payées ?

par Daphné Mer 26 Nov 2008, 21:56
VS : ventilation des services, ton horaire qui part au rectorat qui sait ainsi si tu as des HSA ou pas.
Tu as du signer ton VS en octobre.
Garance
Garance
Neoprof expérimenté

HSE payées ? Empty Re: HSE payées ?

par Garance Jeu 27 Nov 2008, 07:38
oui, et je n'ai que 18 heures heures-poste.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

HSE payées ? Empty Re: HSE payées ?

par Daphné Jeu 27 Nov 2008, 08:07
Donc pas d'HSA.
Si tu as des HSE elles sont payées au fur et à mesure que le chef d'établissement les déclare.
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

HSE payées ? Empty Re: HSE payées ?

par Pseudo Jeu 27 Nov 2008, 12:04
Ce mois-ci l'état a versé des tas de trucs : prime de "petit nouveau", prime de pouvoir d'achat pour ceux qui avait perdu depuis 2003, et encore autre chose (je sais plus quoi). Le mieux est d'attendre la fiche de salaire pour y comprendre quelque chose.
Golou
Golou
Neoprof expérimenté

HSE payées ? Empty Re: HSE payées ?

par Golou Jeu 27 Nov 2008, 14:53
Pseudo a écrit:Ce mois-ci l'état a versé des tas de trucs : prime de "petit nouveau", prime de pouvoir d'achat pour ceux qui avait perdu depuis 2003, et encore autre chose (je sais plus quoi). Le mieux est d'attendre la fiche de salaire pour y comprendre quelque chose.

Moi j'ai reçu effectivement un salaire énorme donc j'ai appelé le rectorat pour être sûr qu'il n'y ait pas encore une erreur (ils se sont trompés deux fois l'année dernière etj'ai du rembourser!!). Donc ce mois-ci, prime PP + HSA + prime néotit (la moitié) + prime HSA + salaire. Donc tout va bien... je ne dois rien c'est bien à moi!

_________________
mon recueil de poèmes

ma petite autobio
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

HSE payées ? Empty Re: HSE payées ?

par Pseudo Jeu 27 Nov 2008, 17:30
[quote="goloumine"]
Pseudo a écrit:+ prime HSA +

Voilà, c'est ça ! Les 500 euros de prime HSA sont aussi versés ce mois-ci.
Herrelis
Herrelis
Grand sage

HSE payées ? Empty Re: HSE payées ?

par Herrelis Jeu 27 Nov 2008, 17:44
Hé bé... j'ai pas été regarder ce que j'ai touché mais vu que je suis PP et que j'ai des HSA... ^^ les HSE ne sont payées que quand elles sont faites, et une fois faites il faut que ton chef les déclare et après elles sont mises en paiement. En moyenne il faut compter deux à trois bons mois.
MALIE!
MALIE!
Niveau 5

HSE payées ? Empty Re: HSE payées ?

par MALIE! Jeu 27 Nov 2008, 18:18
On peut appeler le rectorat pour savoir à quoi correspond une (surprenante) augmentation ?
Perso, si j'attends la fiche de paie...
Mon établissement de rattachement met tjs 15plombes à me l'envoyer. Toujours pas eu celle de septembre par ex.
Golou
Golou
Neoprof expérimenté

HSE payées ? Empty Re: HSE payées ?

par Golou Sam 29 Nov 2008, 12:22
MALIE! a écrit:On peut appeler le rectorat pour savoir à quoi correspond une (surprenante) augmentation ?
Perso, si j'attends la fiche de paie...
Mon établissement de rattachement met tjs 15plombes à me l'envoyer. Toujours pas eu celle de septembre par ex.

c'est ce que j'ai fait

_________________
mon recueil de poèmes

ma petite autobio
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum