Page 2 sur 2 • 1, 2
- lamelimeloÉrudit
Oui, belle journée..Cela faisait des siècles que je n'étais pas allée à Paris seule et ma foi, ce fut sportif mais agréable !!!
- CavaGrand sage
lamelimelo a écrit:Oui, belle journée..Cela faisait des siècles que je n'étais pas allée à Paris seule et ma foi, ce fut sportif mais agréable !!!
Comme je te comprends. J'adore cette ville ... peut-être parce que j'habite la campagne, hein? C'est toujours sportif,en effet, on veut en profiter et faire le maximum. J'adore, en fait!
Page 2 sur 2 • 1, 2
- La publicité d'un site de rencontres pour "sugar daddies" circule dans Paris, la mairie veut la faire "disparaître"
- Faire une thèse seulement dans l'objectif de pouvoir travailler dans le supérieur (prépa)
- Que faire comme projet dans son lycée en tant que professeur dans le cadre à la préparation du concours PERDIR
- Avec plus de 25% des élèves scolarisés dans le privé, l'attractivité de l'enseignement secondaire privé reste forte dans les académies de Rennes, Nantes, Paris, Lyon et Lille.
- Faire semblant de voler un objet dans un musée, et faire semblant de le vendre en ligne.