- miss teriousDoyen
Tout est dans le titre.
J'envisage une séance sur cette nouvelle de POE et me permet de vous demander si vous n'avez pas quelque document à partager avec moi afin de faciliter mon travail. Merci d'avance !
J'envisage une séance sur cette nouvelle de POE et me permet de vous demander si vous n'avez pas quelque document à partager avec moi afin de faciliter mon travail. Merci d'avance !
Je suis tombée dessus à l'oral du CAPES :lecteur:
- pallasNiveau 9
J'ai une vieille séance sur un extrait, vieille de 3 ans ! Mais c'est juste un extrait et quelques questions. Ca avait super bien marché, je vais peut-être le refaire cette année tiens. Mais c'est tout simple, ça t'intéresse quand même ? Si oui envoie moi ton mail en mp.
- miss teriousDoyen
Je veux bien, Pallas. Je t'envoie un MP.
- Français : Pour avis et pour vous servir si le coeur vous en dit : une évaluation maison de début d'année
- Le comité Vigi-gender de la Manif Pour Tous se penche sur "les désirs profonds du coeur de l'homme et du coeur de la femme".
- Recherche de professeurs stagiaires pour discuter du statut de PES (recherche effectuée pour un cours)
- Anglais - Recherche pistes audio JTT 4ème 2012