Page 1 sur 2 • 1, 2
- simone du bavoirNiveau 6
Un dernier petit mot pour annoncer que je quitte le forum provisoirement ou définitivement. je garde mon identité de Simone pour intervenir sur le forum Quitter l'enseignement de Myfarenier, qui correspond davantage à mon projet actuel!
Merci à tous ceux qui m'ont conseillée, répondu dans les moments de détresse. Bon courage à ceux qui passent par les mêmes doutes que moi...
Merci à tous ceux qui m'ont conseillée, répondu dans les moments de détresse. Bon courage à ceux qui passent par les mêmes doutes que moi...
- SessiExpert
Bonne chance pour tes projets à venir, Simone!
- Tout ce que nous pouvons faire est d'ajouter à la création, le plus que nous le pouvons, pendant que d'autres travaillent à la destruction. C'est ce long, patient et secret effort qui a fait avancer réellement les hommes depuis qu'ils ont une histoire.-
Albert Camus
- olive-in-oilSage
Bon courage et bonne chance pour ton avenir.
Inutile de demander un ban, une suppression de compte suffit !
Inutile de demander un ban, une suppression de compte suffit !
- CircéExpert
Bonne chance et bonne continuation pour la suite...mais le bannissement est une "sanction", envoie juste un mail sur l'adresse yahoo du forum pour que ton compte soit supprimé.
Tous mes voeux d'épanouissement personnel et de réussite professionnelle!
Tous mes voeux d'épanouissement personnel et de réussite professionnelle!
- caperucitaGuide spirituel
Bonne continuation à toi, et bravo pour ce courage qu'il t'a fallu pour prendre une nouvelle route...
Au revoir et tous mes souhaits de réussite dans ta nouvelle voie professionnelle, je trouve très positif d'être en accord avec soi-même comme tu le seras par ce nouveau choix, c'est une grande chance quand cela peut se concrétiser matériellement
- leyadeEsprit sacré
Bon vent! :succes:
Bonne continuation à toi!
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
- variaHabitué du forum
Bonne chance Simone !
+ comme Esmeralda : peut-on savoir ce que tu as trouvé comme CDD ?
+ comme Esmeralda : peut-on savoir ce que tu as trouvé comme CDD ?
- Scarabee15Habitué du forum
C'est une mission en soi que de trouver sa place, de s'y sentir bien, tout simplement, de se lever chaque matin en sachant que oui, on est exactement là où on doit être. J'ai connu cette sensation à une époque de ma vie, c'était un sentiment incroyable de plénitude. J'espère le retrouver un jour. Et je te le souhaite également.
Meilleurs voeux de réussite dans cette nouvelle voie.
Meilleurs voeux de réussite dans cette nouvelle voie.
- CeladonDemi-dieu
Bravo pour avoir cherché et trouvé quelque chose qui te correspondait mieux. Tous mes voeux de réussite "ailleurs".
- XanaNiveau 7
Tous mes vœux de succès et d'accomplissement t'accompagnent, Simone!
- papillonbleuEsprit éclairé
Allez, je fais comme Simone, je dis "bye bye le forum".
Ma place n'est plus vraiment ici.
Ma place n'est plus vraiment ici.
Page 1 sur 2 • 1, 2