Page 1 sur 2 • 1, 2
- pseudo-alisonNiveau 10
Voilà les résultats du capes histoire géo sont tombés ce matin et je suis trop conteeeeeeeeeeeeente, surtout que ça fait 7 ans que j'attend ce moment
Bon au niveau des notes rien de bien glorieux mais ce qui compte c'est que même si l'année a été très difficile j'ai pu arriver à mes fins.
Pour ma soutenance de mémoire de didactique de ce matin, on m'a donné 9 j'ai cru que j'allais mourrir mais c'est bon là je vie de nouveau
Bon au niveau des notes rien de bien glorieux mais ce qui compte c'est que même si l'année a été très difficile j'ai pu arriver à mes fins.
Pour ma soutenance de mémoire de didactique de ce matin, on m'a donné 9 j'ai cru que j'allais mourrir mais c'est bon là je vie de nouveau
- linedelocGrand sage
Félicitations!
Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
profite et souffle!!
- Tout ce que nous pouvons faire est d'ajouter à la création, le plus que nous le pouvons, pendant que d'autres travaillent à la destruction. C'est ce long, patient et secret effort qui a fait avancer réellement les hommes depuis qu'ils ont une histoire.-
Albert Camus
- pseudo-alisonNiveau 10
Merci à tous pour toutes ces ondes positives et pour votre soutien. Merci beaucoup à toi condorcet pour l'aide que tu m'a apporté.
Je respire mieux.
Je respire mieux.
- Marie LaetitiaBon génie
bravooooo !
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)
Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...
Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
- Thalia de GMédiateur
Félicitations ! Tu dois être sur un petit nuage.