Page 2 sur 2 • 1, 2
- dandfNiveau 9
En ce qui me concerne je suis déjà en poste et j'ai eu peur qu'on puisse me le supprimer alors que je n'ai même pas participé au mouvement.S'il y a une mesure de carte scolaire,elle sera décidée pour l'année 2010-2013 et pas pour cette année?En tout cas j'espère...Enfin je préférerais ne pas en avoir!!! :lol:
- romanescoNiveau 1
Merci.Daphné a écrit:Tu contactes la DPE au rectorat pour t'assurer de la chose.
Maintenent les CDE qui ne savent pas sur quel poste on est muté ça arrive aussi.........surtout s'il y en a plusieurs dans la même discipline.
- lulucastagnetteEmpereur
dandf a écrit:En ce qui me concerne je suis déjà en poste et j'ai eu peur qu'on puisse me le supprimer alors que je n'ai même pas participé au mouvement.S'il y a une mesure de carte scolaire,elle sera décidée pour l'année 2010-2013 et pas pour cette année?En tout cas j'espère...Enfin je préférerais ne pas en avoir!!! :lol:
On peut te supprimer ton poste même si tu ne demandes pas de mut, ça n'a rien à voir.
A l'heure qu'il est, ton poste ne craint plus rien. En revanche, tu peux avoir une suppression de poste l'an prochain (année 2011-2012)
- KakHabitué du forum
Il arrive qu'un établissement perde des heures; qu'on garde sur papier le poste mais qu'on soit envoyé ailleurs en complément de service faire ses heures! C'est rare tout de même ...
- MarillionEsprit éclairé
Pour répondre à la question initiale, oui, ça m'est arrivé dans mon ancien établissement : j'ai su au moment de la Féria (donc à la Pentecôte) que mon poste allait être supprimé et que j'allais avoir une MCS, 2 mois après la fermeture des mut.
Les syndicats m'avaient bien défendue : j'ai pu conserver mon poste un an de plus mais je n'ai pu échapper à la MCS l'année suivante.
Les syndicats m'avaient bien défendue : j'ai pu conserver mon poste un an de plus mais je n'ai pu échapper à la MCS l'année suivante.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum