Page 2 sur 2 • 1, 2
- User5899Demi-dieu
Bon, pour les sceptiques de l'autre jour, la jolie prime de 500€ versée en une fois, en novembre, l'année dernière (une T en latin ouverte au dernier moment, d'où 3 HSA). Voyez ligne 7.
- LunnaNiveau 5
Will.T a écrit:
en effet ce n'est pas simple :
Les taux des heures supplémentaires varient en fonction du grade et de l’obligation réglementaire de service des enseignants. Pour obtenir les différents taux, consulter la rubrique "indemnités" puis "application".
Pour chaque mois d'octobre à juin, les heures supplémentaires-année d'enseignement sont payables par neuvième, déduction faite éventuellement des retenues pour absence.
Le décret du 6 octobre 1950 modifié fixe les modalités de calcul du taux des heures supplémentaires-année. Les HSA sont déterminées de la façon suivante :
Pour les personnels appartenant à un corps à grade ou classe unique, le traitement moyen est celui correspondant à la moyenne arithmétique du traitement budgétaire de début de carrière et du traitement budgétaire de fin de carrière.
Pour les personnels appartenant à un corps ou à un grade doté d'une hors-classe, le traitement moyen est celui correspondant à la moyenne arithmétique du traitement budgétaire de début de carrière et du traitement budgétaire de fin de carrière de la classe normale.
Pour les personnels enseignants nommés à la hors-classe ou à la classe exceptionnelle, le montant de l'HSA tel qu'il est défini ci-dessus est majoré de 10 % à l’exception des professeurs contractuels hors catégorie dont le montant de l’indemnité est celui de l’indemnité afférente à la première catégorie majoré de 5 %.
Je ne comprends pas l'équation quelqu'un peut-il l'expliquer svp?
- CathEnchanteur
Cripure a écrit:Bon, pour les sceptiques de l'autre jour, la jolie prime de 500€ versée en une fois, en novembre, l'année dernière (une T en latin ouverte au dernier moment, d'où 3 HSA). Voyez ligne 7.
Oui...en 2009!
Cette année est la 1° où la prime est mensualisée et soumises aux aléas de présence (j'ai été concernée en 2009 et cette année pour la prime, j'ai donc constaté la différence)
- User5899Demi-dieu
Pas le moins du monde, mais je pensais, à la fin, que j'avais eu la berlue...cath5660 a écrit:Mais bon, pas grave, hein!
- User5899Demi-dieu
Bah, c'est plein de rappels divers, il y a même la somme ridicule versée pour 78 candidats au bac à l'oral C'est pas tous les mois ainsi, hélas...Will.T a écrit:ah ben vous voyez bien que ça paye d'être prof
- MoiToiNiveau 10
Cripure a écrit:Bah, c'est plein de rappels divers, il y a même la somme ridicule versée pour 78 candidats au bac à l'oral C'est pas tous les mois ainsi, hélas...Will.T a écrit:ah ben vous voyez bien que ça paye d'être prof
... mais quand même, je n'ai jamais touché autant et je n'ai jamais eu un tel montant imposable de l'année!
- val09Neoprof expérimenté
Je pensais que cette prime ne concernait que les néo-tit
- User5899Demi-dieu
Bah, je suis vieux...MoiToi a écrit:Cripure a écrit:Bah, c'est plein de rappels divers, il y a même la somme ridicule versée pour 78 candidats au bac à l'oral C'est pas tous les mois ainsi, hélas...Will.T a écrit:ah ben vous voyez bien que ça paye d'être prof
... mais quand même, je n'ai jamais touché autant et je n'ai jamais eu un tel montant imposable de l'année!
- val09Neoprof expérimenté
Cripure a écrit:Pas du tout. Au nom de quoi ?val09 a écrit:Je pensais que cette prime ne concernait que les néo-tit
je ne sais : une idée (fausse) que je m'étais faite !
- InvitéPaNiveau 5
Cripure a écrit:Bon, pour les sceptiques de l'autre jour, la jolie prime de 500€ versée en une fois, en novembre, l'année dernière (une T en latin ouverte au dernier moment, d'où 3 HSA). Voyez ligne 7.
Une paye digne de Luc Ferry!
- User5899Demi-dieu
PANALIN a écrit:Cripure a écrit:Bon, pour les sceptiques de l'autre jour, la jolie prime de 500€ versée en une fois, en novembre, l'année dernière (une T en latin ouverte au dernier moment, d'où 3 HSA). Voyez ligne 7.
Une paye digne de Luc Ferry!
Mais moi, j'y vais !!
Le vrai scandale dans ce bulletin, c'est la différence entre le montant à verser et le montant imposable. Sarko, dehors !
Page 2 sur 2 • 1, 2