Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité6
Habitué du forum

Monpel' :préprojet reçu - Page 2 Empty Re: Monpel' :préprojet reçu

par Invité6 Lun 13 Juin 2011, 14:38
j'ai entendu dire que le logiciel du rectorat ne "savait" pas calculer les distances pour réaffecter au plus près les MCS, d'où les modifications qui auront lieu à la fin du mois puisque les syndicats, eux, savent compter..
Si ça se trouve, au lieu d'avoir ton 4ème voeu, tu auras ton 1er ou ton deuxième, c'est ce qu'il faut te souhaiter !
JEMS
JEMS
Grand Maître

Monpel' :préprojet reçu - Page 2 Empty Re: Monpel' :préprojet reçu

par JEMS Lun 13 Juin 2011, 15:00
Bon relativisons tout, vous êtes dans un département merveilleux, le soleil, les plages... l'arrière pays vaut le coups aussi. Et que dire de la Ville de Montpellier...

Natif du 34, j'aimerais y retourner et ne tergiverserais pas trop.
avatar
Invité6
Habitué du forum

Monpel' :préprojet reçu - Page 2 Empty Re: Monpel' :préprojet reçu

par Invité6 Lun 13 Juin 2011, 15:11
c'est facile à dire quand même.... parce que la Lozère, pour profiter de Montpellier, du soleil ou de la plage...
JEMS
JEMS
Grand Maître

Monpel' :préprojet reçu - Page 2 Empty Re: Monpel' :préprojet reçu

par JEMS Lun 13 Juin 2011, 15:48
Alarica a écrit:c'est facile à dire quand même.... parce que la Lozère, pour profiter de Montpellier, du soleil ou de la plage...

Et bien je prendrais tout de même, faut pas non plus abuser :

1- Vous n'êtes pas d'une zone ghetto,
2- Les Causses, le Larzac, Mende... St Enimie, les gorges... c'est vrai que c'est moche !
3- Que dire de l'immobilier....
4 - En 2 h 30 vous êtes sur les plages...

Je peux continuer longtemps encore, mais bon, les éternels insatisfaits sont toujours là.

avatar
Invité6
Habitué du forum

Monpel' :préprojet reçu - Page 2 Empty Re: Monpel' :préprojet reçu

par Invité6 Lun 13 Juin 2011, 16:42
ce n'est pas une question d'être toujours insatisfait, mais c'est que quelque soit l'endroit où l'on exerce, il y a des avantages et des inconvénients !
Il n'y a rien d'illégitime à souhaiter de meilleures conditions de travail !
Certains trouveront horribles d'enseigner en lycée, pour d'autres ce sera en collège, chacun a ses préférences et je ne vois pas bien l'intérêt de venir dire qu'il faut se contenter de ce que l'on a parce qu'on est déjà dans une belle région ! Au passage, là encore tout est relatif...
avatar
stephielucky
Habitué du forum

Monpel' :préprojet reçu - Page 2 Empty Re: Monpel' :préprojet reçu

par stephielucky Lun 13 Juin 2011, 17:19
Moi aussi je prends de suite car je suis originaire de l'académie de Montpellier. 7 ans de région parisienne alors même à 2h30 de la plage je prends de suite.
Bonne change à vous pour l'intra en espèrant que j'obtienne l'académie de Montpellier à l'inter l'année prochaine.
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

Monpel' :préprojet reçu - Page 2 Empty Re: Monpel' :préprojet reçu

par lilicheng Lun 13 Juin 2011, 17:24
JEMS a écrit:Bon relativisons tout, vous êtes dans un département merveilleux, le soleil, les plages... l'arrière pays vaut le coups aussi. Et que dire de la Ville de Montpellier...

Natif du 34, j'aimerais y retourner et ne tergiverserais pas trop.

Je comprends ton point de vue et crois moi je sais ce que c'est d'être loin de chez soi, j'ai donné.Il s'agit en fait d'avoir l'impression d'être un pion que l'on déplacerait au gré d'un système de notation quelque fois injuste (à cause d'une vieille loi de 54 je crois, je ne suis qu'au 5eme échelon alors que enseigne depuis 98 humhum ) mais bon tout cela n'est pas nouveau et on sait à quoi s'attendre en "signant"..
Il n'empêche comme le dit Alarica, qu'il est humain d'aspirer à travailler dans de bonnes conditions auprès d'élèves plus ou moins motivés.
je te souhaite de revenir bientôt Jems...
avatar
User5899
Demi-dieu

Monpel' :préprojet reçu - Page 2 Empty Re: Monpel' :préprojet reçu

par User5899 Lun 13 Juin 2011, 17:37
JEMS a écrit:Bon relativisons tout, vous êtes dans un département merveilleux, le soleil, les plages... l'arrière pays vaut le coups aussi. Et que dire de la Ville de Montpellier...
Ah ça y est Very Happy Very Happy J'ai compris "Monpel'" !!!
Non, sérieux, vous aimez Montpellier ? J'ai toujours l'impression de visiter l'appartement-témoin de Ceaucescu quand j'y vais...
Chlore
Chlore
Niveau 7

Monpel' :préprojet reçu - Page 2 Empty Re: Monpel' :préprojet reçu

par Chlore Lun 13 Juin 2011, 18:09
Heureusement, Montpellier ne se limite pas à Antigone ! Wink

Cela dit, je ne me vois plus y vivre. Y passer une journée ou deux, oui, mais m'y réinstaller, non. Et pourtant, je suis nostalgique de la vie culturelle montpelliéraine...
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

Monpel' :préprojet reçu - Page 2 Empty Re: Monpel' :préprojet reçu

par lilicheng Lun 13 Juin 2011, 18:14
Cripure a écrit:
JEMS a écrit:Bon relativisons tout, vous êtes dans un département merveilleux, le soleil, les plages... l'arrière pays vaut le coups aussi. Et que dire de la Ville de Montpellier...
Ah ça y est Very Happy Very Happy J'ai compris "Monpel'" !!!
Non, sérieux, vous aimez Montpellier ? J'ai toujours l'impression de visiter l'appartement-témoin de Ceaucescu quand j'y vais...


:lol!: je n'avais pas compris ta question ! j'aime le sud est de Montpel' et la vieille ville....
Mélu
Mélu
Empereur

Monpel' :préprojet reçu - Page 2 Empty Re: Monpel' :préprojet reçu

par Mélu Lun 13 Juin 2011, 22:31
Qui a dit du mal de Montpellier ? :boucherie:

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
avatar
User5899
Demi-dieu

Monpel' :préprojet reçu - Page 2 Empty Re: Monpel' :préprojet reçu

par User5899 Lun 13 Juin 2011, 22:52
Mélu a écrit:Qui a dit du mal de Montpellier ? Monpel' :préprojet reçu - Page 2 579732
Monpel' :préprojet reçu - Page 2 679976
Mélu
Mélu
Empereur

Monpel' :préprojet reçu - Page 2 Empty Re: Monpel' :préprojet reçu

par Mélu Lun 13 Juin 2011, 23:06
Mode chauvine on : :marteau: :mitrailler: Monpel' :préprojet reçu - Page 2 2932675289 :boxe: ‼ chevalier :darkvador: :helico: :aah: :aam: araignée :lol!:

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
avatar
InvitéePh
Monarque

Monpel' :préprojet reçu - Page 2 Empty Re: Monpel' :préprojet reçu

par InvitéePh Lun 13 Juin 2011, 23:46
Mélu a écrit:Mode chauvine on : :marteau: :mitrailler: Monpel' :préprojet reçu - Page 2 2932675289 :boxe: ‼ chevalier :darkvador: :helico: :aah: :aam: araignée :lol!:

Plus 400000000000000000 ! Nous faisons front, mélu.
avatar
User5899
Demi-dieu

Monpel' :préprojet reçu - Page 2 Empty Re: Monpel' :préprojet reçu

par User5899 Lun 13 Juin 2011, 23:59
Mélu a écrit:Mode chauvine on : Monpel' :préprojet reçu - Page 2 395790 Monpel' :préprojet reçu - Page 2 957759 Monpel' :préprojet reçu - Page 2 808941 Monpel' :préprojet reçu - Page 2 483516 Monpel' :préprojet reçu - Page 2 902417 Monpel' :préprojet reçu - Page 2 535674 Monpel' :préprojet reçu - Page 2 139181 Monpel' :préprojet reçu - Page 2 772221 Monpel' :préprojet reçu - Page 2 941848 Monpel' :préprojet reçu - Page 2 305714 Monpel' :préprojet reçu - Page 2 162911 :lol!:
Bah j'aime pô
avatar
thrasybule
Devin

Monpel' :préprojet reçu - Page 2 Empty Re: Monpel' :préprojet reçu

par thrasybule Mar 14 Juin 2011, 00:00
moi je connais pas Montpellier, je peux arbitrer? Smile
avatar
User5899
Demi-dieu

Monpel' :préprojet reçu - Page 2 Empty Re: Monpel' :préprojet reçu

par User5899 Mar 14 Juin 2011, 00:05
thrasybule a écrit:moi je connais pas Montpellier, je peux arbitrer? Smile
C'est le travail d'un guide spirituel Smile
avatar
InvitéePh
Monarque

Monpel' :préprojet reçu - Page 2 Empty Re: Monpel' :préprojet reçu

par InvitéePh Mar 14 Juin 2011, 06:22
Lili, je suis allée à fon..de, super équipe. Et le j de m, ca craint pas :j'y ai fait un stage iufemesque.
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

Monpel' :préprojet reçu - Page 2 Empty Re: Monpel' :préprojet reçu

par lilicheng Mar 14 Juin 2011, 14:19
c'est bon à savoir ceci dit la cde adjointe d'ici part comme Cde à Fon...de et pale en terme de compétences...
Mélu
Mélu
Empereur

Monpel' :préprojet reçu - Page 2 Empty Re: Monpel' :préprojet reçu

par Mélu Mar 14 Juin 2011, 17:14
thrasybule a écrit:moi je connais pas Montpellier, je peux arbitrer? Smile
Viens-y, vois, et sois vaincu Wink

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
profesvt
profesvt
Niveau 5

Monpel' :préprojet reçu - Page 2 Empty Re: Monpel' :préprojet reçu

par profesvt Mar 28 Juin 2011, 22:50
lilicheng , si c'est a..r ri...b..d ne panique pas , c'est pas si dégeu !
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Monpel' :préprojet reçu - Page 2 Empty Re: Monpel' :préprojet reçu

par Frisouille Mar 28 Juin 2011, 23:31
Cripure a écrit:
JEMS a écrit:Bon relativisons tout, vous êtes dans un département merveilleux, le soleil, les plages... l'arrière pays vaut le coups aussi. Et que dire de la Ville de Montpellier...
Ah ça y est Very Happy Very Happy J'ai compris "Monpel'" !!!
Non, sérieux, vous aimez Montpellier ? J'ai toujours l'impression de visiter l'appartement-témoin de Ceaucescu quand j'y vais...

Pff, on touche le fond dans l'ignorance là... Rolling Eyes

Chlore a écrit:Heureusement, Montpellier ne se limite pas à Antigone ! Wink

Cela dit, je ne me vois plus y vivre. Y passer une journée ou deux, oui, mais m'y réinstaller, non. Et pourtant, je suis nostalgique de la vie culturelle montpelliéraine...

Pas faux... et surtout pas dans le quartier d'Antigone, vraiment trop bruyant (merci l'archi').... Rolling Eyes
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Monpel' :préprojet reçu - Page 2 Empty Re: Monpel' :préprojet reçu

par Frisouille Mar 28 Juin 2011, 23:33
phedre034 a écrit:
Mélu a écrit:Mode chauvine on : :marteau: :mitrailler: Monpel' :préprojet reçu - Page 2 2932675289 :boxe: ‼ chevalier :darkvador: :helico: :aah: :aam: araignée :lol!:

Plus 400000000000000000 ! Nous faisons front, mélu.

Montpel' pooooooooweeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers chevalier
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum