- User5899Demi-dieu
MerciJohn a écrit:Départs à la retraite : - 34000Je dois être bête, mais supprimer 16000 postes et en créer 17000, ce n'est pas un peu stupide
Postes remplacés (donc recrutements) : + 17000
Euh... Ca en fait 17000 supprimés, alors ?
- cavecattumNeoprof expérimenté
Cripure a écrit:Y'a une faute. C'est "j'aime le vit". :diable:Provence a écrit:Ça me fait penser à ça:
- Spoiler:
Rhho... :lol: Je l'ai refoulée sitôt pensée celle-là, mais certains osent...
- lalilalaEmpereur
je l'aime bien aussi celle là
Je veux le tshirt du snes il est génial !!
Karine, existe-t-il vraiment ??
Brian Wilson
- Karine B.Guide spirituel
Igniatius a écrit:Je veux le tshirt du snes il est génial !!
c'est la campagne officielle de l'enseignement catholique, pas du SNES !!!
http://arras.catholique.fr/page_ln-28879.html
- FourseasonsGrand sage
Mowgli a écrit:
J'aime bien le tee shirt aussi
- AudreyOracle
Clin d'oeil...
- JohnMédiateur
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- PtiluluNiveau 2
Trouvé !
voici 2 images personnelles d'après la première :
Les textes sont identiques aux originaux, juste l'image change^^
voici 2 images personnelles d'après la première :
Les textes sont identiques aux originaux, juste l'image change^^
- JohnMédiateur
Joli !!!
C'est toi qui les as faites ?
C'est toi qui les as faites ?
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
- Reine MargotDemi-dieu
Audrey a écrit:
Clin d'oeil...
Ou alors un Saint Sébastien criblé de flèches? un Christ en passion?
- NestyaEsprit sacré
Ptilulu a écrit:
Bien plus réaliste! :lol:
Oui m'sieur...mais tu sais c'est facile, juste bien placer un texte sur une image à la manière de la campagne et hop...c'est pas grand chose ^^
edit: merci md'ame
edit: merci md'ame
- DuplayExpert
Ai-je la berlue ou as-tu rajeuni, John ?
- JohnMédiateur
C'était une erreur
- IgniatiusGuide spirituel
Karine B. a écrit:Igniatius a écrit:Je veux le tshirt du snes il est génial !!
Serais-je capable de déroger a les principes et d'en commander un si c'est possible ?
Brian Wilson
- Reine MargotDemi-dieu
Karine B. a écrit:Igniatius a écrit:Je veux le tshirt du snes il est génial !!
celui avec "c'est mal payé, toujours en vacances, etc.?" :shock:
- JohnMédiateur
Mais oui : la campagne c'est "Etre prof quand même".
Allez-y : ils seront contents d'avoir du monde !
http://etreprofquandmeme.com/
Allez-y : ils seront contents d'avoir du monde !
http://etreprofquandmeme.com/
- AnguaGrand sage
Avec vos histoires, je viens d'errer sur le site de Goeland:
"l'Etat investit pour votre avenir": http://www.goeland.fr/t-shirts,letat-investit,TF3838,goeland
... il me plait bien celui-là...
"l'Etat investit pour votre avenir": http://www.goeland.fr/t-shirts,letat-investit,TF3838,goeland
... il me plait bien celui-là...
- IgniatiusGuide spirituel
Très bon Angua : t'as trouve celui du prive ?
Brian Wilson
- AnguaGrand sage
Il y en a un?
- Docteur OXGrand sage
https://www.facebook.com/Etreprof
je lis: "C'est fou comme ce tee shirt fait des envieux!!! nous ne savons pas encore si nous pourrons satisfaire toutes les demandes mais si tu es tenace, envoie nous ton adresse postale et nous verrons ce que nous pouvons faire...bonne journée"
Ehhh, je viens de voir qu'une collègue avec son témoignage de prof des écoles en milieu dur vient....de gagner un T-shirt collector !
Être professeur des écoles en milieu difficile, c'est s'exposer à un quotidien rempli d'insultes, de coups, de cris mais aussi et surtout de questionnement et de doutes...
Être professeur des écoles en milieu difficile, c'est enseigner le vivre ensemble dans le respect, la tolérance, l'écoute et l'acceptation de l'Autre.
Être professeur des écoles en milieu difficile c'est aussi un quotidien rempli de petites victoires anodines ou de grandes réussites qui nous remplissent de fierté et nous confortent dans l'idée que c'est vraiment chouette d'être prof, quand même!
10 avril, 01:18 · J’aime · Commenter
Etre prof quand meme Bonjour Anne-Laure, merci pour ton témoignage ! Difficile d'être professeur des écoles dans ces conditions, heureusement que les journées ne se ressemblent pas et qu'il y a aussi de bons moments pour rappeler que c'est chouette d'être prof ! Pour t'encourager, tu gagnes un de nos T-shirts collector ! Bonne journée et à bientôt !
Mais, je vais en gagner un moi aussi !!!!
je lis: "C'est fou comme ce tee shirt fait des envieux!!! nous ne savons pas encore si nous pourrons satisfaire toutes les demandes mais si tu es tenace, envoie nous ton adresse postale et nous verrons ce que nous pouvons faire...bonne journée"
Ehhh, je viens de voir qu'une collègue avec son témoignage de prof des écoles en milieu dur vient....de gagner un T-shirt collector !
Être professeur des écoles en milieu difficile, c'est s'exposer à un quotidien rempli d'insultes, de coups, de cris mais aussi et surtout de questionnement et de doutes...
Être professeur des écoles en milieu difficile, c'est enseigner le vivre ensemble dans le respect, la tolérance, l'écoute et l'acceptation de l'Autre.
Être professeur des écoles en milieu difficile c'est aussi un quotidien rempli de petites victoires anodines ou de grandes réussites qui nous remplissent de fierté et nous confortent dans l'idée que c'est vraiment chouette d'être prof, quand même!
10 avril, 01:18 · J’aime · Commenter
Etre prof quand meme Bonjour Anne-Laure, merci pour ton témoignage ! Difficile d'être professeur des écoles dans ces conditions, heureusement que les journées ne se ressemblent pas et qu'il y a aussi de bons moments pour rappeler que c'est chouette d'être prof ! Pour t'encourager, tu gagnes un de nos T-shirts collector ! Bonne journée et à bientôt !
Mais, je vais en gagner un moi aussi !!!!
- AnguaGrand sage
une petite info qui sera peu-être utile à certains :
dès qu'on a une adresse acaddémique on peut bénéficier gratuitement :
* d'une journée par an au futuroscope (2 adultes + 2 enfants)
* d'une journée par an au Puy du Fou (2 adultes).
Il suffit de chercher "journée découverte enseignant futuroscope" ( ouPuy du Fou sur internet)
Et un correcteur orthographique pour écrire "académique" correctement? Non? Ah bah non.
- AnguaGrand sage
(oups, fausse manip'...)
Merci pour le lien, Docteur Ox, je sens qu'il va égayer ma soirée!
Merci pour le lien, Docteur Ox, je sens qu'il va égayer ma soirée!
- JohnMédiateur
Ah bon ? :shock:une petite info qui sera peu-être utile à certains :
dès qu'on a une adresse acaddémique on peut bénéficier gratuitement :
* d'une journée par an au futuroscope (2 adultes + 2 enfants)
* d'une journée par an au Puy du Fou (2 adultes).
Il suffit de chercher "journée découverte enseignant futuroscope" ( ouPuy du Fou sur internet)
- poste de LM marqué vacant au mouvement mais qui se trouve en fait être un poste de LC ?
- Rama Yade trouve que les propositions de Nicolas Sarkozy sur l'éducation sont "crédibles et justes".
- Le poste de ministre de l'Education sert-il encore à quelque chose ?
- Education : le conseiller en charge de la prevention des violences scolaires est resté en poste... une semaine.
- Poste ECLAIR : à quoi s'engage-t-on exactement lorsqu'on postule à ce type de poste ?