- InvitéInvité
http://www.wordle.net/
À partir d'un texte ou d'un site ou autre, il vous créé une image avec les mots du texte dont la taille est d'autant plus importante qu'ils reviennent le plus souvent.
avec la page d'accueil de neo :
À partir d'un texte ou d'un site ou autre, il vous créé une image avec les mots du texte dont la taille est d'autant plus importante qu'ils reviennent le plus souvent.
avec la page d'accueil de neo :
- CavaGrand sage
Il est beau ton set de table Will!
Tu m'invites pour le dîner? C'est chou!
Tu m'invites pour le dîner? C'est chou!
- A TuinVénérable
C'est très cool ton site !
J'ai essayé, il y a moyen d'avoir de chouettes rendus !
Merci !
J'ai essayé, il y a moyen d'avoir de chouettes rendus !
Merci !
- InvitéInvité
Cripure a écrit:Ca doit être rigolo avec une circulaire sur le SCCC.
si c'est ton trip... il suffit de demander :
- kensingtonEsprit éclairé
Ou l'on voit que les compétences seraient finalement assez discrètes dans ce fameux socle (par rapport au savoir et à la langue, même la culture est plus grande!).
- CavaGrand sage
Et pour me faire inviter chez toi, Will, je fais comment?
- User5899Demi-dieu
Cool... Ca manque de rouge, toutefois...Will.T a écrit:Cripure a écrit:Ca doit être rigolo avec une circulaire sur le SCCC.
si c'est ton trip... il suffit de demander :
- aposiopèseNeoprof expérimenté
merci, je me suis éclatée à en faire un assorti aux couleurs de mon blog : http://misspingu1.canalblog.com/
je me demande ce que ça donnerait avec un skyblog de nos élèves...
je me demande ce que ça donnerait avec un skyblog de nos élèves...
- AudreyOracle
Céline, voyage au bout de la nuit, non? C'est Clichy qui m'a tapé dans l'oeil...lol
- User5899Demi-dieu
Trop forte, Audrey ! Moi, ç'aurait été "Ganate"Audrey a écrit:Céline, voyage au bout de la nuit, non? C'est Clichy qui m'a tapé dans l'oeil...lol
Un dernier. Plus dur :diable:
- AudreyOracle
Purée, j'en ai fait un , mais je n'arrive pas à l'insérer!
C'est bien la première fois que ça m'arrive... t'as fait comment cripure?
- AudreyOracle
Euh...ça me rappelle Butor.. l'emploi du temps... si c'est ça je peux dire merci l'agreg et Robbe-Grillet!
Station,wagon,voilà ce que j'ai vu...
Station,wagon,voilà ce que j'ai vu...
- User5899Demi-dieu
Capture d'écran collée dans paint, enregistrée comme image et importée dans néo. Et j'ai pas le BiiAudrey a écrit:Purée, j'en ai fait un , mais je n'arrive pas à l'insérer!
- User5899Demi-dieu
Impressionnant ! Moi, c'est la 1re phrase qui m'hypnotise.Audrey a écrit:Euh...ça me rappelle Butor.. l'emploi du temps...
"Les lueurs se sont multipliées.
C’est à ce moment que je suis entré, que commence mon séjour dans cette ville, cette année dont plus de la moitié s’est écoulée, lorsque peu à peu je me suis dégagé de ma somnolence, dans ce coin de compartiment où j’étais seul, face à la marche, près de la vitre noire couverte à l’extérieur de gouttes de pluie, myriade de petits miroirs, chacun réfléchissant un grain tremblant de la lumière insuffisante qui bruinait du plafonnier sali, lorsque la trame de l’épaisse couverture de bruit, qui m’enveloppait depuis des heures presque sans répit, s’est encore une fois relâchée, défaite."
- DalivaNeoprof expérimenté
oui, je connais, je m'en sers pour le brainstorming avec les élèves! Pas souvent, car je préfère les cartes heuristiques , mais de temps en temps, ça change
- Connaissez-vous ces auteurs du Maghreb? Quelles oeuvres me conseillez-vous?
- Vous avez envie d'enseigner à l'étranger la prochaine année scolaire ? Connaissez-vous ce programme ?
- Les petits tests Oxford amusants : quel personnage classique êtes-vous ? Connaissez-vous ces incipits ? etc.
- Web TV, vous connaissez ?
- le webclasseur : vous connaissez ? vous pratiquez ? Sondage