- CapessouHabitué du forum
Toutes mes félicitations, Leclochard !!!
Que de bonnes nouvelles !
Que de bonnes nouvelles !
- JohnMédiateur
Bravo à vous quatre !
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- Invité24Vénérable
Merci john.
Il nous reste à apprendre le résultat de salsepareille!
Il nous reste à apprendre le résultat de salsepareille!
- lene75Prophète
Cool pour tous les 4 !
Wouah là là, c'était inespéré! Je n'y crois pas vraiment! Je me dis même que lorsque je contacterai l'établissement, il y aura sûrement une "coucougnette" quelque part! Genre: "ah oui, vous êtes le BMP, vous ferez 4 h ici et 16h à Pétaouchnok! Comment ça vous êtes à 80%? Ah mais non, ce n'est pas possible ici, va falloir revoir l'affectation!"
Félicitations à vous autres: je vois que le projet s'est confirmé pour vous aussi!!!
Wouah là là, c'était inespéré! Je n'y crois pas vraiment! Je me dis même que lorsque je contacterai l'établissement, il y aura sûrement une "coucougnette" quelque part! Genre: "ah oui, vous êtes le BMP, vous ferez 4 h ici et 16h à Pétaouchnok! Comment ça vous êtes à 80%? Ah mais non, ce n'est pas possible ici, va falloir revoir l'affectation!"
Félicitations à vous autres: je vois que le projet s'est confirmé pour vous aussi!!!
- SalsepareilleÉrudit
Et une ptite question au passage: sur le mail du SNES, ils affichent le barême requis pour les établissements demandés. Pour deux des établissements de ma liste, il y a marqué "PPV" pour le barême. Ca veut dire quoi?
- kiwiGuide spirituel
Qu'il n'y avait pas de poste vacant me semble-t-il...
Sinon, félicitations à tous ceux qui ont obtenu ce qu'ils souhaitaient!!!
L'an dernier aussi je m'étais dit qu'il y avait une cou**** quelque part... C'était d'ailleurs la 1ère chose que j'ai demandé au principal quand je l'avais eu au téléphone. Et finalement non! Pas de complément de service, pas de classe poubelle, rien de tout ça!!! J'espère qu'il en sera de même pour vous tous!
Sinon, félicitations à tous ceux qui ont obtenu ce qu'ils souhaitaient!!!
L'an dernier aussi je m'étais dit qu'il y avait une cou**** quelque part... C'était d'ailleurs la 1ère chose que j'ai demandé au principal quand je l'avais eu au téléphone. Et finalement non! Pas de complément de service, pas de classe poubelle, rien de tout ça!!! J'espère qu'il en sera de même pour vous tous!
- Raoul VolfoniGrand sage
Toujours rien pour moi...
Siam ne marche pas.
Siam ne marche pas.
- XanaNiveau 7
Euh, pourquoi je suis la seule à ne rien savoir (cad: à voir confirmé le fait que je ferai ma 8ème rentrée et que je serai encore tzr), ni via siam, ni par le snes?
Ah, Kruella, toi non plus...
Ah, Kruella, toi non plus...
- PandorafaFidèle du forum
Pour moi aussi le lien sur SIAM ne marche pas, mais mon syndicat m'a déjà avertie que c'était mort pour tous les voeux formulés donc ça ne change pas grand chose pour moi.
- XanaNiveau 7
AerisLike a écrit:moi non plus si ça peut te rassurer...
Disons que je me sens moins seule...
- lene75Prophète
Super Salsepareille !
- KelemNiveau 7
Petite question à vous, pensionnaires de l'académie de Versailles.
Un ami stagiaire cette année et néotitulaire en septembre vient de voir son projet de mut (poste fixe en collège) transformé en TZR, et pas au même endroit en plus. Il est un peu, voire très déçu. Avant que je n'aille lui remonter le moral dans les prochains jours, savez-vous s'il y a des démarches spécifiques à faire pour favoriser au maximum (puisque "garantir" n'existe pas, je suppose), une affectation à l'année (je précise qu'il est syndiqué) ?
Merci d'avance, et peut-être (ou pas) à bientôt à Versailles en septembre pour moi
Un ami stagiaire cette année et néotitulaire en septembre vient de voir son projet de mut (poste fixe en collège) transformé en TZR, et pas au même endroit en plus. Il est un peu, voire très déçu. Avant que je n'aille lui remonter le moral dans les prochains jours, savez-vous s'il y a des démarches spécifiques à faire pour favoriser au maximum (puisque "garantir" n'existe pas, je suppose), une affectation à l'année (je précise qu'il est syndiqué) ?
Merci d'avance, et peut-être (ou pas) à bientôt à Versailles en septembre pour moi
- sandGuide spirituel
Contente pour ceux qui ont obtenu satisfaction
Patience aux autres
Patience aux autres
- JEMSGrand Maître
Xana a écrit:Bon, ça y est, j'ai eu confirmation par le snes que je restais tzr. Bon, mieux vaut que j'aille me coucher.
Moi aussi, et dans le département d'à côté en plus :colere: et sans poste dans ma matière....
- kiwiGuide spirituel
Kelem a écrit:Petite question à vous, pensionnaires de l'académie de Versailles.
Un ami stagiaire cette année et néotitulaire en septembre vient de voir son projet de mut (poste fixe en collège) transformé en TZR, et pas au même endroit en plus. Il est un peu, voire beaucoup déçu. Avant que je n'aille lui remonter le moral dans les prochains jours, savez-vous s'il y a des démarches spécifiques à faire pour favoriser au maximum (puisque "garantir" n'existe pas, je suppose), une affectation à l'année (je précise qu'il est syndiqué) ?
S'il avait demandé la zone qu'il a obtenue, il a dû faire des préférences déjà.
Si c'est une zone obtenue en extension, il faut faire parvenir à la DPE, le plus rapidement possible et sur papier libre, les préférences sur cette nouvelle zone, en précisant bien qu'il préfèrerait être en AFA.
- mariposaNiveau 6
Toujours rien sur SIAM... J'ai craqué et j'appelé le SNES : mon projet est confirmé ! Je suis en poste en lycée !!!
Je n'ose pas encore y croire !
Une pensée pour les autres "mutants" !
Je n'ose pas encore y croire !
Une pensée pour les autres "mutants" !
- CapessouHabitué du forum
Xana et Jems, désolée pour vous.
Mariposa, très heureuse pour toi. Je suis sûre que tu vas t'y plaire !!!
Mariposa, très heureuse pour toi. Je suis sûre que tu vas t'y plaire !!!
- LamoucheNiveau 2
Bonjour,
j'avais comme projet de mut un collège dans le 91 que le syndicat m'a confirmé par sms et mail. Et là, je me reconnecte sur iprof et je n'ai plus aucune info, provisoire ou non.
Est-ce dû au fait que je sois stagiaire??
j'avais comme projet de mut un collège dans le 91 que le syndicat m'a confirmé par sms et mail. Et là, je me reconnecte sur iprof et je n'ai plus aucune info, provisoire ou non.
Est-ce dû au fait que je sois stagiaire??
- XanaNiveau 7
Sand et Capessou, merci pour les messages de consolation!
Lamouche, pas d'inquiétude, c'est pour tout le monde pareil, i prof ne nous livre aucune information pour le moment.
Lamouche, pas d'inquiétude, c'est pour tout le monde pareil, i prof ne nous livre aucune information pour le moment.
- mariposaNiveau 6
Merci Capessou ! Je suis très contente c'est inespéré !
Bon courage à tous !!!
Bon courage à tous !!!