- LeclochardEmpereur
Rose a écrit:oui, à 50% de ta carte orange.
cette année les remboursement ont été versés en.... mai.
C'était honteux. Vivement qu'on me confirme ma mut et que je puisse faire le trajet à pieds :chat: !
- louloulouNiveau 5
Rose a écrit:oui, à 50% de ta carte orange.
Merci .
Il vaut mieux tard que jamais...
- thrasybuleDevin
c'est peut-être pour ça que j'ai rien vu sur me fiche de paie d'Avril: je commençais à me demander si, comme d'hab, j'avais pas oublié de donner une quelconque paperasselouloulou a écrit:Rose a écrit:oui, à 50% de ta carte orange.
Merci .
Il vaut mieux tard que jamais...
- kiwiGuide spirituel
ptifok a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse bien complète!! Cergy je fais un blocage, j'y ai vécu deux mois il y a quelques années et vraiment j'en garde un mauvais souvenir (loin de tout, ville dortoir tristouille etc.), je vais regarder Cormeilles-en-Parisis et Enghien, qui me semble sympa.Niveau transport, à Enghien, y a le transilien nan? C'est galère si on est pas sur une ligne de RER? Je pensais aussi à St Gratien et Eaubonne du coup...
En tout cas merci!
Cergy est éloignée oui, mais c'est une ville nouvelle donc ça bouge! Si tu trouves Cergy horrible, sérieusement, je déconseille Cormeilles!!! Il n'y a RIEN. Bon, y'a Herblay pas loin et surtout c'est à 18min de Paris. Mais c'est une ville tout ce qu'il y a de plus dortoir!
Pour le transilien, oui, il y en a, et c'est pas forcément pire que le RER. Le problème c'est pas ça ; c'est plutôt qu'il faut être sur la bonne ligne. Ex : Pour faire Cormeilles/Franconville (communes limitrophes pourtant..), il fallait que je prenne 3trains : Cormeilles/Argenteuil ; Argenteuil/Eaubonne ; Eaubonne/Franconville sur ligne RER C. Tout ça pour éviter la butte qui sépare les deux villes... C'est quand même naze!!! Ensuite, tout dépend où tu bosses : mais je te le dis, si tu travailles à Argenteuil et que tu habites à Eaubonne, par la route, tu en as pour 45min minimum..... Et encore après, dans Argenteuil, c'est bouché.
Donc en conclusion, si tu comptes demander Argenteuil dans tes préférences (et je ne doute pas le cas échéant que tu l'obtiennes...), fais bien attention à choisir ta ville de résidence : choisis une ville où tu peux éviter l'A15 direction Paris ; ou une ville sur la bonne ligne du transilien pour ne pas avoir 3 trains à prendre et passer un temps fou dans les transports. C'est pour ça que je te conseillais Cormeilles : ville tranquille, en passant par la départementale et en partant à 7h15 au plus tard, tu y es en 15min.
- ptifokNiveau 7
kiwi a écrit:ptifok a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse bien complète!! Cergy je fais un blocage, j'y ai vécu deux mois il y a quelques années et vraiment j'en garde un mauvais souvenir (loin de tout, ville dortoir tristouille etc.), je vais regarder Cormeilles-en-Parisis et Enghien, qui me semble sympa.Niveau transport, à Enghien, y a le transilien nan? C'est galère si on est pas sur une ligne de RER? Je pensais aussi à St Gratien et Eaubonne du coup...
En tout cas merci!
Cergy est éloignée oui, mais c'est une ville nouvelle donc ça bouge! Si tu trouves Cergy horrible, sérieusement, je déconseille Cormeilles!!! Il n'y a RIEN. Bon, y'a Herblay pas loin et surtout c'est à 18min de Paris. Mais c'est une ville tout ce qu'il y a de plus dortoir!
Pour le transilien, oui, il y en a, et c'est pas forcément pire que le RER. Le problème c'est pas ça ; c'est plutôt qu'il faut être sur la bonne ligne. Ex : Pour faire Cormeilles/Franconville (communes limitrophes pourtant..), il fallait que je prenne 3trains : Cormeilles/Argenteuil ; Argenteuil/Eaubonne ; Eaubonne/Franconville sur ligne RER C. Tout ça pour éviter la butte qui sépare les deux villes... C'est quand même naze!!! Ensuite, tout dépend où tu bosses : mais je te le dis, si tu travailles à Argenteuil et que tu habites à Eaubonne, par la route, tu en as pour 45min minimum..... Et encore après, dans Argenteuil, c'est bouché.
Donc en conclusion, si tu comptes demander Argenteuil dans tes préférences (et je ne doute pas le cas échéant que tu l'obtiennes...), fais bien attention à choisir ta ville de résidence : choisis une ville où tu peux éviter l'A15 direction Paris ; ou une ville sur la bonne ligne du transilien pour ne pas avoir 3 trains à prendre et passer un temps fou dans les transports. C'est pour ça que je te conseillais Cormeilles : ville tranquille, en passant par la départementale et en partant à 7h15 au plus tard, tu y es en 15min.
Toutes ces infos sont bonnes à prendre, on va voir tout ça avec ma future coloc, mais en effet, le transport est à prendre en compte!
- SalsepareilleÉrudit
Est-ce que le SNES appelle toujours, cette année, les mutés? (J'ai l'impression de parler de mutants...). J'espérais avoir un petit texto du SNES avant ce soir, 17h00... mais j'ai bien l'impression qu'il va me falloir patienter jusqu'à ce soir ou demain avant d'avoir les résultats officiels.
- SalsepareilleÉrudit
Oh là là, je n'ai rien eu... Tu as eu tout ça quand? Ca veut dire que c'est mort pour moi?
- louloulouNiveau 5
A la fin de la commission, quand il y a eu un "oui" sur "disponible" sur la page http://www.versailles.snes.edu/spip.php?article2341
Et sinon tu peux te connecter sur le site du snes, il y a le résultat avant le sms et le mail...
Et sinon tu peux te connecter sur le site du snes, il y a le résultat avant le sms et le mail...
- louloulouNiveau 5
Lettres (classiques et modernes) ne sont pas encore disponibles...
- SalsepareilleÉrudit
oufffffffffffffffffffffffff!louloulou a écrit:Lettres (classiques et modernes) ne sont pas encore disponibles...
- Invité24Vénérable
À mon avis rien dispo avant la mise à jour de fin d'aprem .....
Ou demain matin!
Ou demain matin!
- Libé-RationGuide spirituel
Je croise les doigts pour toi, Salsepareille !
- SalsepareilleÉrudit
Bon, je suis au collège, je viens d'aller voir: ils ont changé la date: rien avant DEMAIN (le 18) 17h!
Pas de texto sur mon portable non plus, pas de mails...
Pas de texto sur mon portable non plus, pas de mails...
- User7674Érudit
Pour l'histoire-géo, les résultats ont été annoncés 24 h après la fin des commissions. J'ai eu mon vœu n°1, mon poste fixe tant attendu, je suis SOULAGÉE !!!!
- louloulouNiveau 5
janis a écrit:Pour l'histoire-géo, les résultats ont été annoncés 24 h après la fin des commissions. J'ai eu mon vœu n°1, mon poste fixe tant attendu, je suis SOULAGÉE !!!!
Super
Si y'a des retards c'est peut-être qu'il y avait plein d'erreurs :boulet:
- lottaFidèle du forum
Pour moi aussi, apparemment, mon projet est confirmé (mon voeu n°2).
J'ai du mal à réaliser et je me dis qu'il y a forcément un piège (complément de service ou mesure de carte scolaire l'année prochaine)...
J'ai du mal à réaliser et je me dis qu'il y a forcément un piège (complément de service ou mesure de carte scolaire l'année prochaine)...
- Invité24Vénérable
Résultats dispo selon la mise jour de 23h sur le site du snes .
Mais toujours rien sur siam .....
Mais toujours rien sur siam .....
- porcinetNiveau 2
Quelqu'un sait si le SNES est joignable aujourd'hui ?
- Invité24Vénérable
Je viens d'avoir le snes c'est bon Je retrouve mon poste .
Résultat conforme au projet donc!
Résultat conforme au projet donc!
- CapessouHabitué du forum
Félicitations Janis, Mélody78 et Rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- LeclochardEmpereur
Bon bah voilà. J'ai eu confirmation grâce à un mail du syndicat: j'ai obtenu mon premier voeu. Plus de train, plus de Zep... Ca me fait bizarre. J'suis triste et heureux en même temps. Une page se tourne. :lunechat: