Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Leclochard
Empereur

acad�mie de versailles - Le post des mut académie de Versailles - Page 12 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Leclochard Mer 15 Juin 2011 - 21:42
Rose a écrit:oui, à 50% de ta carte orange.
cette année les remboursement ont été versés en.... mai.

C'était honteux. Vivement qu'on me confirme ma mut et que je puisse faire le trajet à pieds :chat: !
avatar
louloulou
Niveau 5

acad�mie de versailles - Le post des mut académie de Versailles - Page 12 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par louloulou Mer 15 Juin 2011 - 21:45
Rose a écrit:oui, à 50% de ta carte orange.
cette année les remboursement ont été versés en.... mai.

Merci Very Happy.
Il vaut mieux tard que jamais...
avatar
thrasybule
Devin

acad�mie de versailles - Le post des mut académie de Versailles - Page 12 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par thrasybule Mer 15 Juin 2011 - 21:47
louloulou a écrit:
Rose a écrit:oui, à 50% de ta carte orange.
cette année les remboursement ont été versés en.... mai.

Merci Very Happy.
Il vaut mieux tard que jamais...
c'est peut-être pour ça que j'ai rien vu sur me fiche de paie d'Avril: je commençais à me demander si, comme d'hab, j'avais pas oublié de donner une quelconque paperasse
kiwi
kiwi
Guide spirituel

acad�mie de versailles - Le post des mut académie de Versailles - Page 12 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par kiwi Mer 15 Juin 2011 - 22:16
ptifok a écrit:


Merci beaucoup pour ta réponse bien complète!! Cergy je fais un blocage, j'y ai vécu deux mois il y a quelques années et vraiment j'en garde un mauvais souvenir (loin de tout, ville dortoir tristouille etc.), je vais regarder Cormeilles-en-Parisis et Enghien, qui me semble sympa.Niveau transport, à Enghien, y a le transilien nan? C'est galère si on est pas sur une ligne de RER? Je pensais aussi à St Gratien et Eaubonne du coup...
En tout cas merci!

Cergy est éloignée oui, mais c'est une ville nouvelle donc ça bouge! Si tu trouves Cergy horrible, sérieusement, je déconseille Cormeilles!!! Il n'y a RIEN. Bon, y'a Herblay pas loin et surtout c'est à 18min de Paris. Mais c'est une ville tout ce qu'il y a de plus dortoir!

Pour le transilien, oui, il y en a, et c'est pas forcément pire que le RER. Le problème c'est pas ça ; c'est plutôt qu'il faut être sur la bonne ligne. Ex : Pour faire Cormeilles/Franconville (communes limitrophes pourtant..), il fallait que je prenne 3trains : Cormeilles/Argenteuil ; Argenteuil/Eaubonne ; Eaubonne/Franconville sur ligne RER C. Tout ça pour éviter la butte qui sépare les deux villes... C'est quand même naze!!! Ensuite, tout dépend où tu bosses : mais je te le dis, si tu travailles à Argenteuil et que tu habites à Eaubonne, par la route, tu en as pour 45min minimum..... Et encore après, dans Argenteuil, c'est bouché.

Donc en conclusion, si tu comptes demander Argenteuil dans tes préférences (et je ne doute pas le cas échéant que tu l'obtiennes...), fais bien attention à choisir ta ville de résidence : choisis une ville où tu peux éviter l'A15 direction Paris ; ou une ville sur la bonne ligne du transilien pour ne pas avoir 3 trains à prendre et passer un temps fou dans les transports. C'est pour ça que je te conseillais Cormeilles : ville tranquille, en passant par la départementale et en partant à 7h15 au plus tard, tu y es en 15min.

ptifok
ptifok
Niveau 7

acad�mie de versailles - Le post des mut académie de Versailles - Page 12 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par ptifok Mer 15 Juin 2011 - 22:39
kiwi a écrit:
ptifok a écrit:


Merci beaucoup pour ta réponse bien complète!! Cergy je fais un blocage, j'y ai vécu deux mois il y a quelques années et vraiment j'en garde un mauvais souvenir (loin de tout, ville dortoir tristouille etc.), je vais regarder Cormeilles-en-Parisis et Enghien, qui me semble sympa.Niveau transport, à Enghien, y a le transilien nan? C'est galère si on est pas sur une ligne de RER? Je pensais aussi à St Gratien et Eaubonne du coup...
En tout cas merci!

Cergy est éloignée oui, mais c'est une ville nouvelle donc ça bouge! Si tu trouves Cergy horrible, sérieusement, je déconseille Cormeilles!!! Il n'y a RIEN. Bon, y'a Herblay pas loin et surtout c'est à 18min de Paris. Mais c'est une ville tout ce qu'il y a de plus dortoir!

Pour le transilien, oui, il y en a, et c'est pas forcément pire que le RER. Le problème c'est pas ça ; c'est plutôt qu'il faut être sur la bonne ligne. Ex : Pour faire Cormeilles/Franconville (communes limitrophes pourtant..), il fallait que je prenne 3trains : Cormeilles/Argenteuil ; Argenteuil/Eaubonne ; Eaubonne/Franconville sur ligne RER C. Tout ça pour éviter la butte qui sépare les deux villes... C'est quand même naze!!! Ensuite, tout dépend où tu bosses : mais je te le dis, si tu travailles à Argenteuil et que tu habites à Eaubonne, par la route, tu en as pour 45min minimum..... Et encore après, dans Argenteuil, c'est bouché.

Donc en conclusion, si tu comptes demander Argenteuil dans tes préférences (et je ne doute pas le cas échéant que tu l'obtiennes...), fais bien attention à choisir ta ville de résidence : choisis une ville où tu peux éviter l'A15 direction Paris ; ou une ville sur la bonne ligne du transilien pour ne pas avoir 3 trains à prendre et passer un temps fou dans les transports. C'est pour ça que je te conseillais Cormeilles : ville tranquille, en passant par la départementale et en partant à 7h15 au plus tard, tu y es en 15min.


Toutes ces infos sont bonnes à prendre, on va voir tout ça avec ma future coloc, mais en effet, le transport est à prendre en compte!
Salsepareille
Salsepareille
Érudit

acad�mie de versailles - Le post des mut académie de Versailles - Page 12 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Salsepareille Ven 17 Juin 2011 - 12:15
Est-ce que le SNES appelle toujours, cette année, les mutés? (J'ai l'impression de parler de mutants...). J'espérais avoir un petit texto du SNES avant ce soir, 17h00... mais j'ai bien l'impression qu'il va me falloir patienter jusqu'à ce soir ou demain avant d'avoir les résultats officiels.

avatar
louloulou
Niveau 5

acad�mie de versailles - Le post des mut académie de Versailles - Page 12 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par louloulou Ven 17 Juin 2011 - 12:20
j'ai eu un texto et un mail
Salsepareille
Salsepareille
Érudit

acad�mie de versailles - Le post des mut académie de Versailles - Page 12 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Salsepareille Ven 17 Juin 2011 - 12:23
Oh là là, je n'ai rien eu... Tu as eu tout ça quand? pale Ca veut dire que c'est mort pour moi? pale
avatar
louloulou
Niveau 5

acad�mie de versailles - Le post des mut académie de Versailles - Page 12 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par louloulou Ven 17 Juin 2011 - 12:27
A la fin de la commission, quand il y a eu un "oui" sur "disponible" sur la page http://www.versailles.snes.edu/spip.php?article2341

Et sinon tu peux te connecter sur le site du snes, il y a le résultat avant le sms et le mail...
avatar
louloulou
Niveau 5

acad�mie de versailles - Le post des mut académie de Versailles - Page 12 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par louloulou Ven 17 Juin 2011 - 12:28
Lettres (classiques et modernes) ne sont pas encore disponibles...
Salsepareille
Salsepareille
Érudit

acad�mie de versailles - Le post des mut académie de Versailles - Page 12 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Salsepareille Ven 17 Juin 2011 - 12:29
louloulou a écrit:Lettres (classiques et modernes) ne sont pas encore disponibles...
oufffffffffffffffffffffffff!
avatar
Invité24
Vénérable

acad�mie de versailles - Le post des mut académie de Versailles - Page 12 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Invité24 Ven 17 Juin 2011 - 13:36
À mon avis rien dispo avant la mise à jour de fin d'aprem .....
Ou demain matin!
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

acad�mie de versailles - Le post des mut académie de Versailles - Page 12 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Libé-Ration Ven 17 Juin 2011 - 13:37
Je croise les doigts pour toi, Salsepareille ! trefle
Salsepareille
Salsepareille
Érudit

acad�mie de versailles - Le post des mut académie de Versailles - Page 12 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Salsepareille Ven 17 Juin 2011 - 16:24
Bon, je suis au collège, je viens d'aller voir: ils ont changé la date: rien avant DEMAIN (le 18) 17h!
Pas de texto sur mon portable non plus, pas de mails...
avatar
User7674
Érudit

acad�mie de versailles - Le post des mut académie de Versailles - Page 12 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par User7674 Ven 17 Juin 2011 - 16:37
Pour l'histoire-géo, les résultats ont été annoncés 24 h après la fin des commissions. J'ai eu mon vœu n°1, mon poste fixe tant attendu, je suis SOULAGÉE !!!!
avatar
louloulou
Niveau 5

acad�mie de versailles - Le post des mut académie de Versailles - Page 12 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par louloulou Ven 17 Juin 2011 - 18:32
janis a écrit:Pour l'histoire-géo, les résultats ont été annoncés 24 h après la fin des commissions. J'ai eu mon vœu n°1, mon poste fixe tant attendu, je suis SOULAGÉE !!!!

Super yesyes

Si y'a des retards c'est peut-être qu'il y avait plein d'erreurs :boulet:
avatar
lotta
Fidèle du forum

acad�mie de versailles - Le post des mut académie de Versailles - Page 12 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par lotta Ven 17 Juin 2011 - 23:47
Pour moi aussi, apparemment, mon projet est confirmé (mon voeu n°2).
J'ai du mal à réaliser et je me dis qu'il y a forcément un piège (complément de service ou mesure de carte scolaire l'année prochaine)...
avatar
Invité24
Vénérable

acad�mie de versailles - Le post des mut académie de Versailles - Page 12 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Invité24 Sam 18 Juin 2011 - 8:42
Résultats dispo selon la mise jour de 23h sur le site du snes .
Mais toujours rien sur siam .....
avatar
lotta
Fidèle du forum

acad�mie de versailles - Le post des mut académie de Versailles - Page 12 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par lotta Sam 18 Juin 2011 - 9:11
Faut appeler les syndicats...
porcinet
porcinet
Niveau 2

acad�mie de versailles - Le post des mut académie de Versailles - Page 12 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par porcinet Sam 18 Juin 2011 - 9:18
Quelqu'un sait si le SNES est joignable aujourd'hui ?
avatar
Invité24
Vénérable

acad�mie de versailles - Le post des mut académie de Versailles - Page 12 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Invité24 Sam 18 Juin 2011 - 10:44
Je viens d'avoir le snes c'est bon Je retrouve mon poste .
Résultat conforme au projet donc!
Capessou
Capessou
Habitué du forum

acad�mie de versailles - Le post des mut académie de Versailles - Page 12 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Capessou Sam 18 Juin 2011 - 11:20
Félicitations Janis, Mélody78 et Rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes
avatar
InvitéeHr
Érudit

acad�mie de versailles - Le post des mut académie de Versailles - Page 12 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par InvitéeHr Sam 18 Juin 2011 - 11:34
.


Dernière édition par heather le Sam 25 Juin 2011 - 16:32, édité 1 fois
Leclochard
Leclochard
Empereur

acad�mie de versailles - Le post des mut académie de Versailles - Page 12 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Leclochard Sam 18 Juin 2011 - 13:06
Bon bah voilà. J'ai eu confirmation grâce à un mail du syndicat: j'ai obtenu mon premier voeu. Plus de train, plus de Zep... Ca me fait bizarre. J'suis triste et heureux en même temps. Une page se tourne. :lunechat:

_________________
Quelqu'un s'assoit à l'ombre aujourd'hui parce que quelqu'un d'autre a planté un arbre il y a longtemps. (W.B)
avatar
lotta
Fidèle du forum

acad�mie de versailles - Le post des mut académie de Versailles - Page 12 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par lotta Sam 18 Juin 2011 - 13:54
Super Leclochard !
avatar
InvitéeHr
Érudit

acad�mie de versailles - Le post des mut académie de Versailles - Page 12 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par InvitéeHr Sam 18 Juin 2011 - 14:27
Heureuse pour toi Leclochard !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum