Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- MufabGrand Maître
J'ai un peu honte en ouvrant ce sujet, à double titre : 1) Il serait temps; 2) C'est un peu QQ.
Je voulais juste vous demander votre avis sur la dernière ligne de ce portrait chinois que je compte faire compléter et insérer demain dans la petite carte que nous avons fabriquée, et aussi si vous aviez une meilleure idée.
(De même que pour les autres éléments du portrait.)
Merci !
Je voulais juste vous demander votre avis sur la dernière ligne de ce portrait chinois que je compte faire compléter et insérer demain dans la petite carte que nous avons fabriquée, et aussi si vous aviez une meilleure idée.
(De même que pour les autres éléments du portrait.)
Merci !
- totoroMonarque
C'est QQ, mais j'adore! Et j'aurais ma petite larme si Junior me ramenait ça de l'école!!!
Si tu étais un dessert, tu serais ..... parce que ....
Et là Kroko mouillerait 3 mouchoirs...
Je ne me moque pas, Kroko, hein, je parle d'expérience : les mamans m'ont souvent raconté que ces petites poésies écrites par leurs petits leur avaient fait verser des larmes.
Parfois, ils osent faire des promesses d'arracheurs de dents du style "Je te promets d'être toujours sage et obéissant "...
Personne n'y croit, mais c'est mimi tout plein quand même !!!
Si tu as le temps, tu pourrais leur faire écrire les raisons de leur choix:
Si tu étais un dessert, tu serais ..... parce que ....
Et là Kroko mouillerait 3 mouchoirs...
Je ne me moque pas, Kroko, hein, je parle d'expérience : les mamans m'ont souvent raconté que ces petites poésies écrites par leurs petits leur avaient fait verser des larmes.
Parfois, ils osent faire des promesses d'arracheurs de dents du style "Je te promets d'être toujours sage et obéissant "...
Personne n'y croit, mais c'est mimi tout plein quand même !!!
- CavaGrand sage
Très mimi, Mumu!
Deux idées : un geste? un moment de la journée? ... je ne sais pas ce que ça vaut!
Mais il est très bien ainsi!
Deux idées : un geste? un moment de la journée? ... je ne sais pas ce que ça vaut!
Mais il est très bien ainsi!
- MufabGrand Maître
(Merci !)
J'ai modifié un peu.
J'hésite pour la dernière phrase...
J'ai modifié un peu.
J'hésite pour la dernière phrase...
- CavaGrand sage
La première phrase de "la dernière strophe " du poème.
- MufabGrand Maître
cavalol a écrit:
La première phrase de "la dernière strophe " du poème.
Pourquoi tu rougis ?
- CavaGrand sage
parce que je suis émue!
J'adore ce jeu (je le fais avec mes élèves et avec mes enfants )
J'adore ce jeu (je le fais avec mes élèves et avec mes enfants )
- Spoiler:
- Et paske tu as retenu une des mes propositions! Je suis une petite chose sensible!
- Ruggera7Neoprof expérimenté
Avec quels niveaux de classes faites-vous ce jeu?
Trop mignon...
Trop mignon...
- MufabGrand Maître
Pour moi, Ce2.
(mais je les aiderai pour l'ortho, et aussi certainement pour le vocabulaire : je les laisserai écrire, et ensuite on fera des listes pour chaque phrase afin de dépanner ceux qui sèchent.)
(mais je les aiderai pour l'ortho, et aussi certainement pour le vocabulaire : je les laisserai écrire, et ensuite on fera des listes pour chaque phrase afin de dépanner ceux qui sèchent.)
- Ruggera7Neoprof expérimenté
Merci! J'adorerais recevoir ce genre de choses aussi!
- masapatNiveau 2
C'est très sympa ! Y'a des mamans qui vont être émues dimanche !
- RikkiMonarque
Trognon...
Moi, les lettres des gamins sont si belles que j'avais envie de les scanner avant de les envoyer ! Mais je vais respecter leur correspondance privée...
Moi, les lettres des gamins sont si belles que j'avais envie de les scanner avant de les envoyer ! Mais je vais respecter leur correspondance privée...
Tu donnes envie ...
- PoopoopidooNiveau 1
J'adore !!!
Et je vais le faire avec mes CP. Mes CE1 ont déjà fait quelque chose, mais je garde sous le coude pour transformer pour la fête des pères.
PS : Je ne me suis pas présentée !!! Je suis en CP/CE1 et je vous lisais sur le forum dont on ne doit pas dire le nom... avant de retrouver votre trace ici :abf:
Et je vais le faire avec mes CP. Mes CE1 ont déjà fait quelque chose, mais je garde sous le coude pour transformer pour la fête des pères.
PS : Je ne me suis pas présentée !!! Je suis en CP/CE1 et je vous lisais sur le forum dont on ne doit pas dire le nom... avant de retrouver votre trace ici :abf:
- MufabGrand Maître
Thank you for your appreciation !
And what was your nickname, on the terrible forum we need to shut, if you please ? I'll be glad to know it by MP.
And you can present yourself on the string "It's us wh'come", if you please too.
(I'm right now perfecting my english with Rikki and Sap. That's why i'll only post in english from today).
And what was your nickname, on the terrible forum we need to shut, if you please ? I'll be glad to know it by MP.
And you can present yourself on the string "It's us wh'come", if you please too.
(I'm right now perfecting my english with Rikki and Sap. That's why i'll only post in english from today).
- SapotilleEmpereur
Alors, bienvenue à toi en ces lieux cléments...Poopoopidoo a écrit:J'adore !!!
Que de fins limiers ont déjà retrouvé notre refuge...
Tu ne regretteras pas...
- SapotilleEmpereur
Mufab a écrit:Thank you for your appreciation !
And what was your nickname, on the terrible forum we nedd to shut, if you please ? I'll be glad to know it by MP.
Enfin, Mufab, c'est à cause de Mowgli, cet accès monomaniaque?
- MufabGrand Maître
Enfin, Mufab, c'est à cause de Mowgli, cet accès monomaniaque?
Don't know !
Why do you always speak about Mogw ? Is she a english reference on this forum ?
- blancheExpert
Mufab, moi ça me toucherait énormément de recevoir ça!
- SapotilleEmpereur
blanche a écrit:Mufab, moi ça me toucherait énormément de recevoir ça!
Même en "broken english" ???
- MufabGrand Maître
blanche a écrit:Mufab, moi ça me toucherait énormément de recevoir ça!
- MufabGrand Maître
Sapotille a écrit:blanche a écrit:Mufab, moi ça me toucherait énormément de recevoir ça!
Même en "broken english" ???
- nindienneNiveau 4
Ben moi je leur ai fait écrire pourquoi ils aiment leur maman mais j'aurai dû être plus précise comme votre portrait car ca donne de ces trucs soit cucu (tu es belle, gentille) soit un peu... (cartu me laisses jouer à la ds ou tu me fais des frites!) Après pour la carte ils se sont bien appliqués.
Rikiki tu peux pas nous donner qqs exemples de morceaux de lettres et comment tu t'y es prise?
Rikiki tu peux pas nous donner qqs exemples de morceaux de lettres et comment tu t'y es prise?
- SapotilleEmpereur
nindienne a écrit:Ben moi je leur ai fait écrire pourquoi ils aiment leur maman mais j'aurai dû être plus précise comme votre portrait car ca donne de ces trucs soit cucu (tu es belle, gentille) soit un peu... (cartu me laisses jouer à la ds ou tu me fais des frites!) Après pour la carte ils se sont bien appliqués.
J'vous l'avais bien dit, qu'ils remercieraient pour les frites !!!
C'est incontournable !!!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3