- jeunebrunedemoNiveau 4
Je poste au cas où...
de prof à Psychanalyste ... Je connais bien le domaine mais pas encore sauter le pas de m'installer comme analyste. Le milieu rural m'intéresse notamment.
Connaissez-vous des collègues ayant sauté le pas et devenus analystes ?
Je connais deux collègues qui comme moi sont tentées de le faire et peuvent le faire ( analyse faite, suivi par les pairs, "moyens" de s'installer, etc.) ... Des témoignages nous manquent. Merci
Faites tourner si vous avez des gens comme analystes dans votre famille...
de prof à Psychanalyste ... Je connais bien le domaine mais pas encore sauter le pas de m'installer comme analyste. Le milieu rural m'intéresse notamment.
Connaissez-vous des collègues ayant sauté le pas et devenus analystes ?
Je connais deux collègues qui comme moi sont tentées de le faire et peuvent le faire ( analyse faite, suivi par les pairs, "moyens" de s'installer, etc.) ... Des témoignages nous manquent. Merci
Faites tourner si vous avez des gens comme analystes dans votre famille...
- Reine MargotDemi-dieu
ah je suis en analyse mais je ne sais pas comment ça marche...bon courage en tout cas!
Le sujet m'interesse aussi depuis quelques temps mais je ne connais personne qui ait effectué cette reconversion(ou peut-être peut -on mener de front les activités d'enseignement à temps réduit et celle d'analyste?)mais j'ai qques questions :
-Sur combien de temps s'est effectuée l'analyse de tes collègues?
-Sont-elles "suivies" par leur analyste?
-Sur combien de temps s'est effectuée l'analyse de tes collègues?
-Sont-elles "suivies" par leur analyste?