Page 2 sur 2 • 1, 2
- MéluEmpereur
Chouettes photos Audrey ! Pour ma part, je n'en ai pas pris, c'est mon collègue d'H.G. qui a été chargé du photo-reportage, et je ne les ai pas encore vues.
Je suis curieuse, mais dans quels patelin étiez vous logés vers Naples ? Nous étions à Vico Equense, et c'était aussi assez luxueux, bien que très kitsch. Les mouflets étaient ravis.
Je suis curieuse, mais dans quels patelin étiez vous logés vers Naples ? Nous étions à Vico Equense, et c'était aussi assez luxueux, bien que très kitsch. Les mouflets étaient ravis.
- CavaGrand sage
Contente de lire ce post Audrey, de découvrir ces photos !
Si en plus ce périple débouche sur du pop corn, vive les fins d'années, alors!
Si en plus ce périple débouche sur du pop corn, vive les fins d'années, alors!
- DerborenceModérateur
Merci pour les photos, Audrey. Cela fait envie.
- ParenthèseÉrudit
Quels bons souvenirs j'ai de la villa d'Hadrien ! J'y suis allée en tant qu'élève et j'avais adoré. Je m'en souviens encore très bien. merci pour ces photos !
- ProvenceEnchanteur
Audrey a écrit:Oh, tu sais, quand on a tous macéré dans le même jus, on ne sent plus rien...lol
Le truc, c'est de prévoir brosse à dents, déo, dans le sac à dos, avec sous-vêtements de rechange et un t-shirt léger...le tout prenant finalement peu de place! Tu mets le linge sale dans un petit sac en plastique que tu laisses dans le car avant de partir crapahuter 9h et hop, c'est vivable!
Je prends note!
Audrey a écrit:Beh un 5è prof n'aurait pas été du luxe pour nous...c'est clair. On a voulu faire faire des économies au collège qui payait notre voyage, on sait ce que ça a donné...
Nous n'étions que quatre pour encadrer 50 gamins en Espagne. C'est peu, surtout quand ils sont pénibles.
Page 2 sur 2 • 1, 2