Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Vous vous considérez scientifique, vous êtes actuellement professeur de ... ?
- Aranel53Niveau 10
Bonjour,
J'avais l'impression qu'il y avait beaucoup de professeurs de lettres ici, mais je trouve qu'il y a de plus en plus de professeurs scientifiques, en majorité professeurs de mathématiques...
Un petit sondage pour avoir une idée ? Les plus visibles ne sont peut-être pas les plus nombreux !
J'avais l'impression qu'il y avait beaucoup de professeurs de lettres ici, mais je trouve qu'il y a de plus en plus de professeurs scientifiques, en majorité professeurs de mathématiques...
Un petit sondage pour avoir une idée ? Les plus visibles ne sont peut-être pas les plus nombreux !
Ceux qui répondent "autre matière" peuvent développer car je viens de me rendre compte qu'il y a sans doutes d'autres matières scientifiques comme "mécanique" ou "génie électrique" ou autres...
Je me suis déclaré professeur de mathématiques, ce que je suis. De là à en conclure que je suis scientifique... :abd:
- FinrodExpert
romanesco a écrit:Je me suis déclaré professeur de mathématiques, ce que je suis. De là à en conclure que je suis scientifique... :abd:
Tu t'intéresses aux fractales ?
- romanescoNiveau 1
Lorsqu'il me reste du temps pour faire un peu de math, oui. Mais pas les fractales plus qu'autre chose.
- mimileDoyen
biochimie biologie en lycée technologique.
- TakaraNiveau 10
Mathématiques en force!
- mimileDoyen
Normal, vous êtes plus nombreux !
Le jour où je suis tombée sur des collègues de ma discipline ici, c'était une surprise : on doit être environ 2000 en France.
Le jour où je suis tombée sur des collègues de ma discipline ici, c'était une surprise : on doit être environ 2000 en France.
- doctor whoDoyen
On ne peut pas voir les résultats du vote si on est prof de français ?
Pour voir les résultats du vote, il faut cliquer sur voir les résultats du vote.