- Docteur OXGrand sage
http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/05/13/a-l-ecole-elementaire-les-notes-sont-inutiles_1521776_3224.html
Je préviens, si vous lisez cet article jusqu'au bout, attendez vous à une crise soudaine de culpabilité incroyable. Tout à coup, j'ai vu ma vraie nature: celle d'un bourreau injuste, humiliant et sadique.
Ah et puis à la fin, la meilleure, la comparaison du taux d'échec à l'école avec....la Corée du Sud ! Un pays où règnent, bien sûr, le dégout de l'effort, le manque de discipline et le non-respect de l'autorité des enseignants.
Je préviens, si vous lisez cet article jusqu'au bout, attendez vous à une crise soudaine de culpabilité incroyable. Tout à coup, j'ai vu ma vraie nature: celle d'un bourreau injuste, humiliant et sadique.
Ah et puis à la fin, la meilleure, la comparaison du taux d'échec à l'école avec....la Corée du Sud ! Un pays où règnent, bien sûr, le dégout de l'effort, le manque de discipline et le non-respect de l'autorité des enseignants.
- InvitéInvité
- RikkiMonarque
Un jour, il faudra qu'on fasse une étude sérieuse sur ce que donne le croisement entre un Coréen du Sud et une Finlandaise (ou le contraire).
Est-ce que les contraires s'annulent ? Se compensent ? S'accumulent ? Les patrimoines génétiques sont-ils tellement incompatibles que l'hybridation est impossible ?
Est-ce que les contraires s'annulent ? Se compensent ? S'accumulent ? Les patrimoines génétiques sont-ils tellement incompatibles que l'hybridation est impossible ?
Comme cela doit être mignon ...
Comme cela doit être mignon ...
- Docteur OXGrand sage
Arrgg, toi t'es la mémoire vivante du forum...
- à l'école élémentaire les notes sont inutiles ??.......
- Que faites-vous une fois que les notes sont arrêtées et que les CCF sont passés ?
- Notes, bons points et compagnie en Élémentaire
- les "coulisses" du bac ou comment les notes sont remontées
- Pourquoi certains collègues pensent que des moyens supplémentaires sont inutiles ?