Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Quel(s) manuels choisissez-vous?
- User5899Demi-dieu
Une remarque au passage : ça devient une vraie secte, ce site...betty666 a écrit:nous on a pris le weblettres sur le conseil de nos formateurs.
- AudreyOracle
dites, la betty, avec le 666 derrière, elle vous paraît catholique? Elle me rappelle "beetyiboop"...ou truc du genre...
- User5899Demi-dieu
Ou l'asile saint anne, enfin, je ne sais plus.Audrey a écrit:dites, la betty, avec le 666 derrière, elle vous paraît catholique? Elle me rappelle "beetyiboop"...ou truc du genre...
- IphigénieProphète
tout à fait d'accord!Il est mal foutu ce sondage ! on ne peut choisir qu'un seul manuel ! pfff
Le problème c'est que j'ai coché la case "autoriser les choix multiples" et que je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas... et maintenant que les votes ont commencé , je n'ai plus accès aux modifications.....
- User2350Niveau 7
iphigénie a écrit:tout à fait d'accord!Il est mal foutu ce sondage ! on ne peut choisir qu'un seul manuel ! pfff
Le problème c'est que j'ai coché la case "autoriser les choix multiples" et que je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas... et maintenant que les votes ont commencé , je n'ai plus accès aux modifications.....
Il manque le Hachette première livre unique... Je dis ça de façon tout à fait désintéressée...
- IphigénieProphète
et le Terres littéraires première: pour les mêmes raisons.
En fait faudrait le refaire ( je savois bien que j'allois "foirer" c't' affaire....) :lol:
En fait faudrait le refaire ( je savois bien que j'allois "foirer" c't' affaire....) :lol:
- ysabelDevin
ouvre un nouveau fil avec le sondage.
C'EST FAIT!
Ne plus voter sur ce fil,allez sur l'autre!
Ne plus voter sur ce fil,allez sur l'autre!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3