Page 2 sur 2 • 1, 2
- RikkiMonarque
Il y en a 2 par pages minimum dans tous les courriers provenant de notre inspection.
Il paraît que "c'est la secrétaire". Bon, n'empêche qu'il les signe, le Chef, et que s'il avait eu la même maman que moi, elle lui aurait appris qu'il ne fallait jamais signer sans lire !
Il paraît que "c'est la secrétaire". Bon, n'empêche qu'il les signe, le Chef, et que s'il avait eu la même maman que moi, elle lui aurait appris qu'il ne fallait jamais signer sans lire !
- La JabotteNeoprof expérimenté
Un menu de resto sur panneau noir, rue Gourmande à Nancy, en janvier 2006
Menu à 18€50
1 entrer 1 plat ou
1 plat 1 dessert
Salade vogienne
salade nicoise
---
poulardine au écrevisses
entrecote grille
carpaccio de beauf frite salade
andoulette grillée au sauce
confit de canard au péche
---
déssert à la carte
Il m'a tellement fait rire que je l'ai recopié dans mon petit carnet ! (mon amie l'a pris en photo, mais je ne sais pas si elle l'a encore...)
Le carpaccio de beauf avec sa frite m'avait particulièrement tentée. Vous pensez que c'est bon, le beauf cru ?
Menu à 18€50
1 entrer 1 plat ou
1 plat 1 dessert
Salade vogienne
salade nicoise
---
poulardine au écrevisses
entrecote grille
carpaccio de beauf frite salade
andoulette grillée au sauce
confit de canard au péche
---
déssert à la carte
Il m'a tellement fait rire que je l'ai recopié dans mon petit carnet ! (mon amie l'a pris en photo, mais je ne sais pas si elle l'a encore...)
Le carpaccio de beauf avec sa frite m'avait particulièrement tentée. Vous pensez que c'est bon, le beauf cru ?
- Hermione0908Modérateur
Le carpaccio de beauf m'a tuer !!!
- leyadeEsprit sacré
- Le rapport de jury de l'agrégation externe 2014 d'arts appliqués est truffé de fautes d'orthographe !
- Fautes de langue, fautes de style et tendances langagières dans les copies du supérieur
- Un manuel d'art en troisième truffé d'erreurs
- Un panneau de libre expression!
- Affichage des affectations des TZR et stagiaires sur le panneau syndical