Page 2 sur 2 • 1, 2
- User5899Demi-dieu
Lui non plus :lol!:Ashtrak a écrit:Je passe par là bien après la mort de la courgette mais je ne peux résister à l'envie de féliciter l'auteur pour sa prescience. Bon, je n'assimile pas Cripure à Dieu
- isabeNiveau 8
Magnifique texte.
12h de réunion annoncées cette semaine.
Je vais avoir le temps de le recopier en gothique.
12h de réunion annoncées cette semaine.
Je vais avoir le temps de le recopier en gothique.
- FrisouilleEnchanteur
Belle exhumation de topic Cripure.
Texte toujours actuel, hélas.
12h de réunion Isabe :shock: Vous êtes punis mercredi ? sur vos soirées ?
Texte toujours actuel, hélas.
12h de réunion Isabe :shock: Vous êtes punis mercredi ? sur vos soirées ?
- Rodolphe_dumouchNiveau 3
Il faudrait aussi expliquer aux obsédés de la réunionite qu'Internet ça existe et que le présentiel n'est plus indispensable, nous ne sommes plus au Moyen Âge.
- User21929Expert
Rodolphe_dumouch a écrit:Il faudrait aussi expliquer aux obsédés de la réunionite qu'Internet ça existe et que le présentiel n'est plus indispensable, nous ne sommes plus au Moyen Âge.
Ce qui implique disponible 7/7, 24/24 et 366/365... beurk !
Et en ayant vécu, c'est chiant, très chiant, très très chiant ! Car pas facile d'échanger pendant. Par contre c'est génial chez soi dans la cuisine, tu peux éplucher les patates pour les frites du midi
- PamphylienNiveau 3
Grand merci à Cripure, le texte est juste, très juste. Il faudrait le faire circuler car certains jeunes collègues – ils sont de plus en plus nombreux – admettent volontiers que ce temps de lecture, de formation personnelle, doit désormais être pris sur les heures de repos. Ces moments de recherche académique sont le coeur de notre "formation professionnelle", pour emprunter le jargon du management de l'éducation nationale. Il ne s'agit pas d'un luxe, mais de l'essence de notre travail ; et ce, quel que soit le niveau où l'on enseigne.
- El-vacatorNiveau 7
Texte magnifique, merci.
Ils inventeront ce qu'à la SNCF on appelle la Vigilance Automatique avec Contrôle du Maintien de l'Appui : un buzzer sur lequel il faut appuyer toutes les 70 secondes sinon tout le train se bloque, mais qui bloque aussi tout le train si la pression dure plus de 5 secondesWhypee a écrit:Rodolphe_dumouch a écrit:Il faudrait aussi expliquer aux obsédés de la réunionite qu'Internet ça existe et que le présentiel n'est plus indispensable, nous ne sommes plus au Moyen Âge.
Ce qui implique disponible 7/7, 24/24 et 366/365... beurk !
Et en ayant vécu, c'est chiant, très chiant, très très chiant ! Car pas facile d'échanger pendant. Par contre c'est génial chez soi dans la cuisine, tu peux éplucher les patates pour les frites du midi
- pamplemousses4Expert
- moonieNiveau 9
Un texte inspiré et visionnaire. La liberté de l'enseignant est sabordée de tous cotés.
Page 2 sur 2 • 1, 2