Page 2 sur 2 • 1, 2
- miss teriousDoyen
Eh bien ! Si mes élèves savaient (et même certaines collègues) que le texte sur lequel ils vont plancher a pu être objet de discussion... Mais j'aime bien ça, en fait !
- User5899Demi-dieu
C'est un des plaisirs de ce métier, quand même. Mais il faut reconnaître que ça se perd, ce genre de discussions, en salle des profs.miss terious a écrit:Eh bien ! Si mes élèves savaient (et même certaines collègues) que le texte sur lequel ils vont plancher a pu être objet de discussion... Mais j'aime bien ça, en fait !
- miss teriousDoyen
Ca, c'est sûr ! Je n'ai JAMAIS ce genre de discussion dans mon etb. Je tente parfois de lancer des sujets d'ordre un peu plus intellectuels mais il n'y a pas grand-monde à me suivre. C'est étrange, quand même.Cripure a écrit:C'est un des plaisirs de ce métier, quand même. Mais il faut reconnaître que ça se perd, ce genre de discussions, en salle des profs.miss terious a écrit:Eh bien ! Si mes élèves savaient (et même certaines collègues) que le texte sur lequel ils vont plancher a pu être objet de discussion... Mais j'aime bien ça, en fait !
oui,c'est aussi ce que je me dis souvent:vive néoprofs pour cela
- miss teriousDoyen
Oui : vive Néo !
- L'Odyssée : pourquoi Zeus empêche-t-il Ulysse de rentrer chez lui en partant de chez les Cicones ?
- Démonstration philosophique de "L'illégitimité de la pratique de l'avortement chez l'être humain"
- 3ème: nouvelles de Flaubert?
- Dictée : faut-il écrire En tout sens ou en tous sens ?
- Le Front National fait le plein chez les ouvriers... et chez les jeunes.