Page 1 sur 2 • 1, 2
- lilichengEsprit éclairé
y a t-il un moyen de les connaître pour la prochaine rentrée ? un lien ?
Merci !
Merci !
- RuthvenGuide spirituel
Ils ne sont pas encore connus et risquent d'être prélevés sur les postes mis au mouvement.
- IgniatiusGuide spirituel
Ruthven a écrit:Ils ne sont pas encore connus et risquent d'être prélevés sur les postes mis au mouvement.
C'est ce qui s'est partiellement passé à NAntes l'an dernier.
Brian Wilson
- vinvinNiveau 8
et aussi à Montpellier l'an passé. Certains des postes vacants l'an passé ont été transformés en berceaux.
:colere: :mitrailler: :mitrailler: :mitrailler: :mitrailler:
je vais encore me retrouver dans un collège craignos
- FrisouilleEnchanteur
lilicheng a écrit: :colere: :mitrailler: :mitrailler: :mitrailler: :mitrailler:
Plus craignos que le tien, faut voir si c'est possible... :lol!: (désolée).
C'est tout de même bizarre, ce fonctionnement par académie... Chez nous, les postes réservés n'apparaissent carrément par sur SIAM...
:lol!:
oui pas faux...m'enfin, on verra bien !
au fait frisouille, je ne sais pas si tu comptes revenir dans le coin bientôt mais on a/aura un nombre de départ à la retraite conséquent en Lettres...Il ne faudrait peut être pas tarder
au fait frisouille, je ne sais pas si tu comptes revenir dans le coin bientôt mais on a/aura un nombre de départ à la retraite conséquent en Lettres...Il ne faudrait peut être pas tarder
- FrisouilleEnchanteur
lilicheng a écrit: :lol!:
Rhâââaââ.... Merci de l'info Lili'... Mais j'ai pas de plan pour le retour, chaque année passée en Martinique est meilleure que la précédente...
Sais-tu pour quand est-ce ce "départ massif" ?
- stephieluckyHabitué du forum
J'espère qu'il y aura aussi beaucoup de départ à la retraite en doc car moi aussi j'ai très envie de revenir à Montpellier....
- Invité6Habitué du forum
pour les postes berceaux dans l'académie, j'ai appris aujourd'hui qu'il y aurait quatre jours de cours + un jour de formation dans la semaine.... ça va être difficile pour ceux qui sont concernés !
Alarica a écrit:pour les postes berceaux dans l'académie, j'ai appris aujourd'hui qu'il y aurait quatre jours de cours + un jour de formation dans la semaine.... ça va être difficile pour ceux qui sont concernés !
@frisouille, Stephie ça commence cette année apparemment.... Il y a pas mal de collège où on voit 2 voire 3 postes de dispo en lettres....(dont un ou plus pour les stagiaires )
- FrisouilleEnchanteur
Merci Lili, ça laisse rêveur...
- RuthvenGuide spirituel
Je viens de trouver la liste des postes berceaux ici :
http://sections.se-unsa.org/montpellier/IMG/pdf/Postes_STG_2011-_OS01Juin2011.pdf
http://sections.se-unsa.org/montpellier/IMG/pdf/Postes_STG_2011-_OS01Juin2011.pdf
- MéluEmpereur
Déjà qu'il y avait peu de postes au mouvement en LC, ceux que j'ai demandés sont des berceaux. Bouhouhouh
Igniatius a écrit:Ruthven a écrit:Ils ne sont pas encore connus et risquent d'être prélevés sur les postes mis au mouvement.
C'est ce qui s'est partiellement passé à NAntes l'an dernier.
Orléans-Tours aussi.
Mélu a écrit:Déjà qu'il y avait peu de postes au mouvement en LC, ceux que j'ai demandés sont des berceaux. Bouhouhouh
Pareil... pas de poste fixe pour moi non plus cette année, aucun n'étant finalement ouvert à un titulaire.
- RuthvenGuide spirituel
Modification de l'ordre de passage des disciplines : pour les LM et les LC, il faudra attendre mardi. Patience !
http://www.montpellier.snes.edu/IMG/pdf/Ordre_de_passage_des_disciplines_certifies_version_2.pdf
http://www.montpellier.snes.edu/IMG/pdf/Ordre_de_passage_des_disciplines_certifies_version_2.pdf
fff....merci ! et moi qui restais collée à mon tel
- vinvinNiveau 8
Visiblement, cette année il y a peu de changement par rapport au projet. Tous mes collègues ou amis ont eu ce qu'on leur avait annoncé. A croirre que le rectorat n'a rien voulu modifier (ou améliorer)
toujours dans l'attente (mais sans grand espoir )
- DaphnéDemi-dieu
vinvin a écrit:Visiblement, cette année il y a peu de changement par rapport au projet. Tous mes collègues ou amis ont eu ce qu'on leur avait annoncé. A croirre que le rectorat n'a rien voulu modifier (ou améliorer)
Ou pu modifier.
On peut améliorer le projet quand il y a des postes donc des possibilités, quand il n'y a rien ou presque et que tout bloque tout de suite, difficile de faire bouger les choses.
- RuthvenGuide spirituel
Les barres LM / LC sont tombées :
http://sections.se-unsa.org/montpellier/spip.php?article421
http://sections.se-unsa.org/montpellier/spip.php?article421
- MéluEmpereur
Suis allée voir sur Iprof. Suis effectivement pas mutée. :|
pour moi bonnet blanc et blanc bonnet de passe de RAR en RRS
quand je vois les points qu'il fallait et les années de naissance de ceux/celles qui ont obtenu ce que je voulais je me dis qu'il va me falloir deux vies pour bouger...
allez c'est ma tournée Mélu !
Ruthven on pourra manger ensemble de temps en temps si tu veux...
quand je vois les points qu'il fallait et les années de naissance de ceux/celles qui ont obtenu ce que je voulais je me dis qu'il va me falloir deux vies pour bouger...
allez c'est ma tournée Mélu !
Ruthven on pourra manger ensemble de temps en temps si tu veux...
- MéluEmpereur
Tu vas où finalement ? Je viendrai manger avec vous, hein...