Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
illizia
Esprit éclairé

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par illizia Sam 09 Juil 2011, 12:13
ÔÔÔ bravo bravissimo Oiseau!

Quelle bonne nouvelle! Tu as vraiment bien mérité ce succès et tu vas pouvoir le savourer maintenant!

(quand je pense que lorsqu'on t'a vue, hier, tu ne pouvais pas encore te réjouir et là: ça y est! on fera un pique-nique au champagne une prochaine fois!!))

:aaj:
Marie Laetitia
Marie Laetitia
Bon génie

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par Marie Laetitia Sam 09 Juil 2011, 12:13
Oiseau phenix a écrit:Je suis agrégée !!!!!!!!

Et en prime un classement plutôt joli !
yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: aaahhhh c'est merveilleux !!!

_________________
 Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 19 Dlb10
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)


Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...


Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
Condorcet
Condorcet
Oracle

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par Condorcet Sam 09 Juil 2011, 12:14
Aaaahhh, bravo, Oiseau !!!!!! Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 19 2252222100 :flower: :flower: :flower: vache vache vache vache vache vache santeverre santeverre santeverre santeverre 💋 💋 💋 💋 pompom pompom pompom pompom
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par Igniatius Sam 09 Juil 2011, 12:14
Génial Oiseau, je suis super content pour toi !!!

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
Marie Laetitia
Marie Laetitia
Bon génie

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par Marie Laetitia Sam 09 Juil 2011, 12:18
est-ce que tu as déjà tes notes ou pas ? bounce bounce bounce bounce

_________________
 Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 19 Dlb10
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)


Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...


Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par Daphné Sam 09 Juil 2011, 12:21
Oiseau phenix a écrit:Je suis agrégée !!!!!!!!

Et en prime un classement plutôt joli !

FELICITATIONS

pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom


Dernière édition par Daphné le Sam 09 Juil 2011, 12:22, édité 2 fois
MillEiffel
MillEiffel
Érudit

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par MillEiffel Sam 09 Juil 2011, 12:21
Une super nouvelle ! Bravo ! Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 19 845743
Mauvette
Mauvette
Érudit

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par Mauvette Sam 09 Juil 2011, 12:22
Bravo bravo !!!! C'est super !!!!
Quelle belle entrée dans le métier !!!
avatar
pallas
Niveau 9

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par pallas Sam 09 Juil 2011, 12:23
Félicitations Oiseau ! yesyes
sand
sand
Guide spirituel

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par sand Sam 09 Juil 2011, 12:23
Oh Oiseau bravo ! Tu peux être fière de toi ! Deux grosses bises sur tes joues bisous
Lo
Lo
Esprit sacré

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par Lo Sam 09 Juil 2011, 12:24
Supeeeeer! Tu peux être fière!
LM
LM
Vénérable

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par LM Sam 09 Juil 2011, 12:25
Waouh! Très heureuse pour toi!

Bravo!
linedeloc
linedeloc
Grand sage

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par linedeloc Sam 09 Juil 2011, 12:25
Félicitations ! cheers

_________________
de jolis bijoux faits main et personnalisés: http://lesbijouxdeline.canalblog.com/
https://www.facebook.com/line.bijoux.5
Nita
Nita
Empereur

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par Nita Sam 09 Juil 2011, 12:26
Félicitations !!!

:aaj: santeverre :aaj:

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
littlemary
littlemary
Doyen

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par littlemary Sam 09 Juil 2011, 12:28
aai
Lilypims
Lilypims
Grand sage

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par Lilypims Sam 09 Juil 2011, 12:31
Bravo!

_________________
...il faut continuer, je ne peux pas continuer, il faut continuer, je vais donc continuer...
Hermiony
Hermiony
Guide spirituel

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par Hermiony Sam 09 Juil 2011, 12:33
barèges a écrit:Quelqu'un est déjà passé devant une commission de jury d'agreg dont il connaît un membre ? C'est ma hantise...

Oui, la première fois que je l'ai passée, il y avait une prof que je connaissais pour l'avoir eu en M1. Comme elle ne faisait pas partie de mes profs d'agrèg, elle est restée et c'est même elle qui m'a posé des questions sur mon ET !
Par contre, je sais qu'elle faisait partie du jury pour un candidat dont elle avait été la prof l'année même du concours....

_________________
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar



« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
Hermiony
Hermiony
Guide spirituel

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par Hermiony Sam 09 Juil 2011, 12:33
Et Oiseau...BRAVOOOOO!!!!!

_________________
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar



« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par Ruthven Sam 09 Juil 2011, 12:44
Félicitations !
Angua
Angua
Grand sage

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par Angua Sam 09 Juil 2011, 12:45
Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 19 384780 Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 19 384780 Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 19 384780 Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 19 384780 Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 19 384780 Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 19 384780 Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 19 384780
pseudo-alison
pseudo-alison
Niveau 10

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par pseudo-alison Sam 09 Juil 2011, 12:45
oooooooooooh my god !

Bravo Oiseau, toutes mes félicitations ! Je suis très heureuse pour toi, j'avais suivi ton histoire avec beaucoup d'émotions ...
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par Iphigénie Sam 09 Juil 2011, 12:46
aai pompom
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par Nestya Sam 09 Juil 2011, 12:46
Félicitations! Bravo!!!! Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 19 26713

_________________
"Attendre et espérer."
Alexandre Dumas
Mona Lisa Klaxon
Mona Lisa Klaxon
Esprit éclairé

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par Mona Lisa Klaxon Sam 09 Juil 2011, 12:47
Félicitations, oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yesyes santeverre
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par Celadon Sam 09 Juil 2011, 12:51
Excellent ! Félicitations ! aal
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par Raoul Volfoni Sam 09 Juil 2011, 12:51
Bravo Oiseau ! Félicitations !
cheers yesyes



Une (redoutable) concurrente en moins pour l'année prochaine !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum