Page 2 sur 2 • 1, 2
- aposiopèseNeoprof expérimenté
ah, je suis dans l'académie de Rouen, peut-être que pour une fois, on est en avance !
L'an dernier j'étais T1 en lycée (seconde et premières). J'ai dû corriger une soixantaine de copies et faire passer autant d'oraux. Je trouve les oraux épuisants (b'eaucoup de préparation + obligation de rester concentrée toute la journée + mini pause repas de parfois 30mn seulement !) mais les journées passent vite et j'aime beaucoup dialoguer avec les candidats (même si c'est parfois désespérant).
J'ai eu plus de mal avec les copies ! soixante copies de première ST2S mal écrites avec paraphrase et contresens à la pelle, rhaaa !
L'an dernier j'étais T1 en lycée (seconde et premières). J'ai dû corriger une soixantaine de copies et faire passer autant d'oraux. Je trouve les oraux épuisants (b'eaucoup de préparation + obligation de rester concentrée toute la journée + mini pause repas de parfois 30mn seulement !) mais les journées passent vite et j'aime beaucoup dialoguer avec les candidats (même si c'est parfois désespérant).
J'ai eu plus de mal avec les copies ! soixante copies de première ST2S mal écrites avec paraphrase et contresens à la pelle, rhaaa !
- FinrodExpert
Bonjour,
J'ai reçu un courrier m'annoncant que je corrigerai des copies du Liban.
Cela dit, je n'ai jamais été sur ima'gin (néotit), les codes sont ils les mêmes que i-prof ? Quand les reçoit-t-on ?
J'ai reçu un courrier m'annoncant que je corrigerai des copies du Liban.
Cela dit, je n'ai jamais été sur ima'gin (néotit), les codes sont ils les mêmes que i-prof ? Quand les reçoit-t-on ?
- User5899Demi-dieu
Ce n'est plus le cas dans certaines académies, suite à des mouvements énergiques il y a 3 ans.nuages a écrit:Les examinateurs d'EAF sont d'écrit et d'oral
- Mona Lisa KlaxonEsprit éclairé
nuages a écrit:Commis d'office , en général les professeurs ayant durant l'année au moins une classe de 1ère, mais il est rare que les professeurs n'ayant que des secondes y échappent . Bref à peu près tous les professeurs de lycéecavecattum a écrit:qui sont les profs chargés de l'AEF? Je veux dire, il faut le demander, on est commis d'office?
....et aussi éventuellement les TZR travaillant en collège mais qui sont rattachés administrativement à un lycée... ça m'est arrivé une année (écrit + oral pour fêter ça!)
- ysabelDevin
rien en Lorraine...
Chez nous, on est d'écrit ou d'oral ; ça a toujours été ainsi...
je prie pour ne pas être d'oral... entre 110 et 120 élèves, c'est une véritable torture...
Chez nous, on est d'écrit ou d'oral ; ça a toujours été ainsi...
je prie pour ne pas être d'oral... entre 110 et 120 élèves, c'est une véritable torture...
Finrod a écrit:Bonjour,
J'ai reçu un courrier m'annonçant que je corrigerai des copies du Liban.
cela m'est déjà arrivé et le paquet m'est parvenu ...par la poste en recommandé! Malheureusement tu ne vas pas faire un petit voyage pour les interrogations orales, ça je l'ai regretté ! Les copies de français que j'ai corrigées du Liban étaient d'un niveau catastrophique (plusieurs totalement incompréhensibles ) , je n'ai eu aucune consigne ni harmonisation pour noter , j'ai noté comme l'EAF en France, et a posteriori j'ai regretté d'avoir mis des notes aussi basses car il fallait peut-être faire preuve d'une indulgence particulière pour ces candidats?
- nuagesGrand sage
quand j'étais d'oral je n'en avais pas autant, mais tout de même autour de 80 et c'était suffisant pour devenir une véritable torture !ysabel a écrit:je prie pour ne pas être d'oral... entre 110 et 120 élèves, c'est une véritable torture...
- KilmenyEmpereur
Moi je n'ai toujours rien sur Imag'in... pourvu que cela reste ainsi....
- Problème avec imagin pour remboursement frais de correction
- Missions et EDT/salaire pour PR en IUT
- Indemnités pour Missions Particulières (IMP) : sécables ?
- Les rémunérations pour missions complémentaires seraient attribuées par le Conseil d'administration.