Page 2 sur 2 • 1, 2
- toubyExpert
Allez, je vais profiter des vacances pour faire mon passeport ! :elephant2:
- Reine MargotDemi-dieu
touby a écrit:Allez, je vais profiter des vacances pour faire mon passeport ! :elephant2:
tu veux dire que tu viendrais?
- toubyExpert
Bah oui... enfin, si la proposition tient toujours.
- JohnMédiateur
Alors finalement, qui part où et quand ?
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- Reine MargotDemi-dieu
touby a écrit:Bah oui... enfin, si la proposition tient toujours.
ok donc envoie-moi ton n° de tel par mp, je t'appelle avec mon portable quand il sera rechargé!
- InvitéInvité
il faut un visa aussi il me semble.
- toubyExpert
Lorica a écrit:il faut un visa aussi il me semble.
Oui oui, c'est prévu aussi.
- toubyExpert
Guide du routard reçu ! Il ne me reste plus qu'à potasser... au soleil ! :aab:
- bellaciaoFidèle du forum
C'est tentant comme proposition, mais j'ai prévu d'aller en Laponie ce Noël ou un prochain. On n'aura pas de problème de mousson !
- Reine MargotDemi-dieu
touby a écrit:Guide du routard reçu ! Il ne me reste plus qu'à potasser... au soleil ! :aab:
on va y arriver!
- JohnMédiateur
Alors finalement vous partez de quand à quand ?
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- Reine MargotDemi-dieu
on attend la fin du mois pour fixer définitivement les dates et réserver les billets.
Je ressors ce sujet : alors, finalement, vous y êtes allés ou pas ?
J'ai loupé le compte-rendu de voyage ?
- KilmenyEmpereur
Saraswati a écrit:Je ressors ce sujet : alors, finalement, vous y êtes allés ou pas ?
Je pensais que c'était pour 2012 et j'allais répondre ! Je viens de voir que c'était un ancien message...
- NestyaEsprit sacré
Mais oui, c'est vrai! J'avez oublié ce projet de voyage, ça m'avait bien tentée à l'époque mais je n'avais pas les fonds nécessaires . Alors, ça s'est fait ou pas?Saraswati a écrit:Je ressors ce sujet : alors, finalement, vous y êtes allés ou pas ?
Je crois que cela ne s'est pas fait
- TziporaExpert
Je pense qu'on en aurait entendu parler et on aurait eu des photos... Parce que si voyage en Inde il y a eu, et pas de photos pour les Néo...
- Reine MargotDemi-dieu
non, on n'y a pas été car finalement on n'était que des filles et qu'il manquait un homme dans un pays aussi dangereux, de plus une de mes amies n'a pas eu l'autorisation de son médecin de prendre l'avion.
une autre fois.
une autre fois.
Reine Margot a écrit:non, on n'y a pas été car finalement on n'était que des filles et qu'il manquait un homme dans un pays aussi dangereux,
Excuse-moi mais je suis par de tels propos !!
J'ai rencontré des nanas qui voyageaient seules, elles n'avaient rien à craindre !
Un groupe de filles n'a pas besoin d'un homme pour voyager en Inde. Mais bon, si une de tes amies ne pouvait pas, médicalement, y aller, c'est une raison + valable que celle-là.
- Reine MargotDemi-dieu
Eh bien, on a eu un peu peur car c'est assez loin et on a craint de se retrouver seules...il est vrai aussi que j'ai entendu d'autres témoignages de voyageurs en Inde seuls, routards, qui ont donné un son de cloche différent avec des histoires arrivées à des femmes seules... Mais on ira un jour!
Oui, ce n'est que partie remise !
C'est vrai que ma vision à moi de l'Inde n'est pas celle d'un pays dangereux, déstabilisant oui, mais pas dangereux. Désolée de m'être emportée !
C'est vrai que ma vision à moi de l'Inde n'est pas celle d'un pays dangereux, déstabilisant oui, mais pas dangereux. Désolée de m'être emportée !
- toubyExpert
A quand le voyage Néo en Inde ?
- Dame TartineNeoprof expérimenté
Pas de problèmes pour voyager en Inde entre filles voire seule si on respecte quelques consignes de bon sens et qu'on se documente suffisamment avant de partir. J'ai arpenté plusieurs fois (seule) le nord du pays de la frontière avec le Pakistan à celle avec le Tibet, en passant par le Rajasthan et l'Uttar Pradesh pour voir le Taj Mahal et j'en suis toujours revenue ravie et saine et sauve. Je n'ai jamais été agressée, on ne m'a jamais rien volé.Reine Margot a écrit:non, on n'y a pas été car finalement on n'était que des filles et qu'il manquait un homme dans un pays aussi dangereux, de plus une de mes amies n'a pas eu l'autorisation de son médecin de prendre l'avion.
une autre fois.
C'est un pays d'une incroyable richesse culturelle et terriblement attachant pour qui sait dépasser son appréhension. Pour ceux qui craignent le contraste et qui veulent être un peu moins éprouvés il y a le sud du pays (Kerala, Tamil Nadu) réputé plus accessible pour les débutants.
Dame Tartine
- Reine MargotDemi-dieu
touby a écrit:A quand le voyage Néo en Inde ?
on pense le remettre pe l'an prochain (l'amie avec qui je devais partir a eu une dissection de la carotide et ne pouvait prendre l'avion) si tout va bien...
- toubyExpert
Tu me recontactes à ce moment-là ?
(Au fait, tu t'es installée où finalement ? Je n'ai pas suivi... )
(Au fait, tu t'es installée où finalement ? Je n'ai pas suivi... )
- Reine MargotDemi-dieu
mp!
- Vos affectations admissible-contractuel(le)
- Idées de sorties/visites/activités à faire à Paris durant le première quinzaine de juillet ?
- Voyage de noces en Inde
- Projet de voyage en Inde
- 2011 année internationale des forêts : la société Ekofopi se présente et l'ONU vous propose de gagner un voyage en Inde.