- HestiaNiveau 10
Je fais 3 HSA cette année (pas taper!) et je devrais avoir droit à la prime mais selon ma secrétaire, je n'y ai pas le droit car, ayant été en congé formation pendant 3 mois, n'effectuant donc pas l'année complète, je ne peux pas en bénéficier!
Quelqu'un aurait des infos là-dessus?
Merci d'avance!
Merci d'avance!
- derouteÉrudit
Elle est de combien cette prime? (pas taper lol)
- InvitéInvité
Hestia a écrit:Je fais 3 HSA cette année (pas taper!) et je devrais avoir droit à la prime mais selon ma secrétaire, je n'y ai pas le droit car, ayant été en congé formation pendant 3 mois, n'effectuant donc pas l'année complète, je ne peux pas en bénéficier!
oui il faut faire toute l'année
- HestiaNiveau 10
ce que je ne comprends pas, c'est que cette prime a été mensualisée justement pour ne pas la payer quant on est absent mais le reste du temps, elle devrait être versée non?
J'ai lu le décret et je ne vois pas où est indiquée sa suppression si on a un congé
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=3CE477C4FE5FAE1996E788CEC327FFFF.tpdjo04v_3?cidTexte=JORFTEXT000022839362&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id#JORFARTI000022839367
J'ai lu le décret et je ne vois pas où est indiquée sa suppression si on a un congé
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=3CE477C4FE5FAE1996E788CEC327FFFF.tpdjo04v_3?cidTexte=JORFTEXT000022839362&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id#JORFARTI000022839367
- derouteÉrudit
J'imagine que les contractuels n'ont pas droit à cette prime?
- InvitéInvité
Par ailleurs, à compter de l'année scolaire 2008-2009, une prime supplémentaire de 500 €
sera versée aux enseignants du second degré réalisant au moins 3 heures
supplémentaires (H.S.A.) chaque semaine pendant toute l'année scolaire.
Ce qui correspond à un horaire de 21 heures de cours par semaine pour
un certifié (au lieu de 18 heures par semaine) et de 18 heures par
semaine pour un agrégé (au lieu de 15 heures par semaine).
http://www.education.gouv.fr/cid22292/nouveaux-taux-d-heures-supplementaires.html
- HestiaNiveau 10
alors, nouveau message du rectorat hier: finalement, je bénéficie de la prime sur les mois que j'effectue. Il n'est plus nécessaire de faire l'année complète.
- popeyeNiveau 2
J'ai fait 3 heures sup tout le mois de septembre, avant qu'on me change mon emploi du temps en octobre pour faire seulement une heure sup
je voudrais savoir si je peux me faire payer mes heures sup de septembre et avoir ma prime ?
je voudrais savoir si je peux me faire payer mes heures sup de septembre et avoir ma prime ?
- DaphnéDemi-dieu
Il n'y a pas d'HSA en septembre. Les HSA sont rémunérées du 1er octobre au 30 juin.
Il faut demander à te les faire rémunérer en HSE.
Il faut demander à te les faire rémunérer en HSE.
- popeyeNiveau 2
Le principal peut-il refuser de les rémunérer en HSE ?
- vinvinNiveau 8
Depuis cette rentrée 2010, la prime est mensualisée, ça peut être mieux dans certains cas, ou moins bien si tu es en greve, en arrêt maladie, etc... ils t'enlèvent de l'argent.
- BDD Français-Lettres : critères de contribution 2023-2024.
- Comment fait-on pour tenir toute l’année quand on a uniquement des classes de m**de?
- Prime 3 HSA, valide cette année? pour tous?
- Indre-et-Loire : le DASEN accorde une prime de 92,14€ aux directeurs qui passent à 4,5 jours cette année.
- "Prime Grenelle" : kesako ?