Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rikki
Monarque

Un nouveau ministre de l'Éducation Nationale ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau ministre de l'Éducation Nationale !

par Rikki Ven 01 Avr 2011, 23:24
Ca y est ! Vu ma diplomatie légendaire, j'ai encore trouvé le moyen de me mettre à dos le ministre, avec mon franc-parler et mes gros sabots !

Pffffffffffffffff, y'a que moi pour faire des conneries pareilles. :boulet:
avatar
frankenstein
Vénérable

Un nouveau ministre de l'Éducation Nationale ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau ministre de l'Éducation Nationale !

par frankenstein Ven 01 Avr 2011, 23:48
Dhaiphi a écrit:Rêvez tant qu'il est encore temps, z'allez voir quand Meirieu sera au nommé au Ministère par DSK. :lol:

Tiens, c'est marrant car je pense que ce n'est pas impossible...EELV voudra un gros ministère, aucun vrai politique ne voulant se coltiner le MEN, Meirieu arrivant au summum de sa carrière pédago-politico-démago... affraid
Ce n'est pas un poisson ! pale

_________________
Mettez des pouces verts sur : https://www.youtube.com/user/Choristenimes/ videos

Si les élections pouvaient changer la société, elles seraient interdites.
Aurore
Aurore
Esprit éclairé

Un nouveau ministre de l'Éducation Nationale ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau ministre de l'Éducation Nationale !

par Aurore Sam 02 Avr 2011, 08:08
frankenstein a écrit:
Dhaiphi a écrit:Rêvez tant qu'il est encore temps, z'allez voir quand Meirieu sera au nommé au Ministère par DSK. :lol:

Tiens, c'est marrant car je pense que ce n'est pas impossible...EELV voudra un gros ministère, aucun vrai politique ne voulant se coltiner le MEN, Meirieu arrivant au summum de sa carrière pédago-politico-démago... affraid
Ce n'est pas un poisson ! pale

Mais si ! EELV voudra un gros ministère, et celui-ci sera donc promis à... un gros pois(s)on ! :lol:
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

Un nouveau ministre de l'Éducation Nationale ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau ministre de l'Éducation Nationale !

par Fourseasons Sam 02 Avr 2011, 08:44
Dhaiphi a écrit:Rêvez tant qu'il est encore temps, z'allez voir quand Meirieu sera au nommé au Ministère par DSK. :lol:


affraid Meirieu Ministre de l'EN pale Chut ! Ne donnez pas de mauvaises idées !!!
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Un nouveau ministre de l'Éducation Nationale ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau ministre de l'Éducation Nationale !

par doublecasquette Sam 02 Avr 2011, 08:48
Loise a écrit:
Dhaiphi a écrit:Rêvez tant qu'il est encore temps, z'allez voir quand Meirieu sera au nommé au Ministère par DSK. :lol:


affraid Meirieu Ministre de l'EN pale Chut ! Ne donnez pas de mauvaises idées !!!

Vous ne savez pas ? Par amour de la tolérance, j'ai affiché sur la fenêtre de la salle polyvalente (la pièce par laquelle nous entrons dans le bâtiment scolaire) une grande affiche annonçant la venue de monsieur Philippe Meirieu, dans la bourgade voisine, samedi prochain, je crois...
Du coup, je la vois trente fois par jour affraid !

C'est beau, la tolérance, non ? :boulet:
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

Un nouveau ministre de l'Éducation Nationale ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau ministre de l'Éducation Nationale !

par Fourseasons Sam 02 Avr 2011, 09:00
doublecasquette a écrit:
Loise a écrit:
Dhaiphi a écrit:Rêvez tant qu'il est encore temps, z'allez voir quand Meirieu sera au nommé au Ministère par DSK. :lol:


affraid Meirieu Ministre de l'EN pale Chut ! Ne donnez pas de mauvaises idées !!!

Vous ne savez pas ? Par amour de la tolérance, j'ai affiché sur la fenêtre de la salle polyvalente (la pièce par laquelle nous entrons dans le bâtiment scolaire) une grande affiche annonçant la venue de monsieur Philippe Meirieu, dans la bourgade voisine, samedi prochain, je crois...
Du coup, je la vois trente fois par jour affraid !

C'est beau, la tolérance, non ? :boulet:

Ca force le respect ! Et les cauchemars ! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Un nouveau ministre de l'Éducation Nationale ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau ministre de l'Éducation Nationale !

par Invité Dim 03 Avr 2011, 19:18
notre nouveau ministre JPB est interviewé dans le Marianne de cette semaine!
Décidément, sans moustache, ça fait bizarre, je ne suis toujours pas habituée Wink

Et sur la même page, une proposition du magazine qui ne me plaît pas trop: augmenter nos salaires de 50% contre une présence permanente dans les établissements (pour faire du soutien)
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Un nouveau ministre de l'Éducation Nationale ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau ministre de l'Éducation Nationale !

par Pierre_au_carré Dim 03 Avr 2011, 20:59
Lorica a écrit:augmenter nos salaires de 50% contre une présence permanente dans les établissements (pour faire du soutien)

Ce sont les profs qui vont avoir besoin de soutien, à force...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum